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Porsche Boxster*RESEVRÉE*
€ 20 9905
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
210 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2003
Carburant
Essence
Puissance
168 kW (228 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 210 000 km
- Année
- 06/2003
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 168 kW (228 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 687 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 275 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,7 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
🔥 À Vendre – Porsche Boxster 986 2.7 – Kit Aéro d’Origine + Suspension Sport – 2003 🔥
Voici une Porsche Boxster 986 phase 2 de 2003 dans une configuration rare et désirable :
👉 Kit aéro Porsche Exclusive d’usine (X76)
👉 Suspension sport d’origine pour un comportement affûté
👉 Capteurs de recul intégrés
👉 Seulement 2 propriétaires depuis l’origine, dont le dernier depuis 2009
⸻
🛠️ Historique & état :
• Véhicule suivi, entretenu avec soin
• 2 propriétaires seulement
• Le dernier propriétaire l’a gardée plus de 15 ans
• 210.000 km – fonctionnement impeccable, aucune dépense immédiate à prévoir
⸻
📋 Caractéristiques techniques :
• Moteur : Flat-6 2.7L, 228 ch
• Transmission : Manuelle
• Peinture : Arctic Silver métallisé (L92U)
• Intérieur : cuir noir (X1)
• Kit aéro complet Porsche Exclusive (X76)
• Suspension sport d’origine (tenue de route optimisée sans nuire au confort)
• Capteurs de recul
⸻
⚙️ Options & équipements notables :
• Phares Xénon (601)
• Sièges chauffants (342)
• Climatisation automatique (573)
• Windstop (551)
• Ordinateur de bord (659)
• Système audio Porsche + pack sonore (490)
• Capteur de pluie (635)
• Lave-phares (288)
• Jantes 17” Boxster Design (411)
• Porte-gobelets,
🎯 Pourquoi cette 986 se démarque ?
• Configuration rare et 100% d’origine Porsche
• Comportement routier exceptionnel grâce au châssis sport
• Esthétique agressive et élégante avec le kit aéro usine
• Très bon état général pour son kilométrage
• Idéale pour passionné recherchant un Boxster authentique, fiable et bien équipé
Voici une Porsche Boxster 986 phase 2 de 2003 dans une configuration rare et désirable :
👉 Kit aéro Porsche Exclusive d’usine (X76)
👉 Suspension sport d’origine pour un comportement affûté
👉 Capteurs de recul intégrés
👉 Seulement 2 propriétaires depuis l’origine, dont le dernier depuis 2009
⸻
🛠️ Historique & état :
• Véhicule suivi, entretenu avec soin
• 2 propriétaires seulement
• Le dernier propriétaire l’a gardée plus de 15 ans
• 210.000 km – fonctionnement impeccable, aucune dépense immédiate à prévoir
⸻
📋 Caractéristiques techniques :
• Moteur : Flat-6 2.7L, 228 ch
• Transmission : Manuelle
• Peinture : Arctic Silver métallisé (L92U)
• Intérieur : cuir noir (X1)
• Kit aéro complet Porsche Exclusive (X76)
• Suspension sport d’origine (tenue de route optimisée sans nuire au confort)
• Capteurs de recul
⸻
⚙️ Options & équipements notables :
• Phares Xénon (601)
• Sièges chauffants (342)
• Climatisation automatique (573)
• Windstop (551)
• Ordinateur de bord (659)
• Système audio Porsche + pack sonore (490)
• Capteur de pluie (635)
• Lave-phares (288)
• Jantes 17” Boxster Design (411)
• Porte-gobelets,
🎯 Pourquoi cette 986 se démarque ?
• Configuration rare et 100% d’origine Porsche
• Comportement routier exceptionnel grâce au châssis sport
• Esthétique agressive et élégante avec le kit aéro usine
• Très bon état général pour son kilométrage
• Idéale pour passionné recherchant un Boxster authentique, fiable et bien équipé
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurRaimondo Carpino
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.