detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
145 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1982
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 145 000 km
- Année
- 04/1982
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Tissu
Description
Volkswagen Golf 1 GTI 1600 – Livrée neuve en France – Très bel état - Garantie
Caractéristiques :
Moteur 4 cylindres 1.600 cm3, 110 ch
Boîte manuelle à 5 rapports
Extérieur Blanc, intérieur tissu noir & rouge
Première MEC : 29/03/1982
Kilométrage : 145 500 kms au compteur
Numéro de châssis : WVWZZZ17ZCW359884
Historique :
Livrée neuve en France au garage Evrard (01200) le 20/02/1982, cette Golf n’a eu que 4 propriétaires à date.
Toute la documentation d’époque est présente, le carnet d’entretien tamponné presque tous les ans jusqu’en 1997, et un dossier détaillé de factures depuis 2008.
État :
Cette Golf GTI est dans un très bel état général. La voiture est très saine, de nombreuses pièces neuves sont présentes.
Extérieur : La carrosserie est parfaitement saine et ne présente aucune déformation. Les jantes BBS sont dans un très bel état général.
Intérieur : À l'intérieur, la sellerie en tissu ne présente pas de déchirure. Un petit trou d’un demi-cm de diamètre est présent sur l’assise du siège passager. La sellerie est d’origine et n’a jamais été refaite.
Mécanique : Le moteur démarre bien et ne présente aucun signe de faiblesse. Il n’y a pas de présence de fumée au démarrage ni à l’utilisation.
Soubassements : Aucune trace de rouille n’est à déplorer au niveau des soubassements, des passages de roue ou de la carrosserie.
Auto visible sur rendez-vous dans nos locaux à Crest (26).
Garantie mécanique 6 mois incluse.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Caractéristiques :
Moteur 4 cylindres 1.600 cm3, 110 ch
Boîte manuelle à 5 rapports
Extérieur Blanc, intérieur tissu noir & rouge
Première MEC : 29/03/1982
Kilométrage : 145 500 kms au compteur
Numéro de châssis : WVWZZZ17ZCW359884
Historique :
Livrée neuve en France au garage Evrard (01200) le 20/02/1982, cette Golf n’a eu que 4 propriétaires à date.
Toute la documentation d’époque est présente, le carnet d’entretien tamponné presque tous les ans jusqu’en 1997, et un dossier détaillé de factures depuis 2008.
État :
Cette Golf GTI est dans un très bel état général. La voiture est très saine, de nombreuses pièces neuves sont présentes.
Extérieur : La carrosserie est parfaitement saine et ne présente aucune déformation. Les jantes BBS sont dans un très bel état général.
Intérieur : À l'intérieur, la sellerie en tissu ne présente pas de déchirure. Un petit trou d’un demi-cm de diamètre est présent sur l’assise du siège passager. La sellerie est d’origine et n’a jamais été refaite.
Mécanique : Le moteur démarre bien et ne présente aucun signe de faiblesse. Il n’y a pas de présence de fumée au démarrage ni à l’utilisation.
Soubassements : Aucune trace de rouille n’est à déplorer au niveau des soubassements, des passages de roue ou de la carrosserie.
Auto visible sur rendez-vous dans nos locaux à Crest (26).
Garantie mécanique 6 mois incluse.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Leasing
Vendeur
Professionnel
Iconic L'atelier des légendes
InterlocuteurArmand Barthelemy
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.