detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen GolfKit GTI
€ 3 000
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
96 000 km
Transmission
-
Année
01/1991
Carburant
Essence
Puissance
40 kW (54 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 96 000 km
- Année
- 01/1991
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 11/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 40 kW (54 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
3000€ d’origine et 4000€ avec toutes les pièces répertoriées plus bas.
Je n’ai plus l’occasion de rouler avec et je ne veux pas qu’elle traîne sous bâche.
C’est une jolie pépite qui n’a que 96 000 km au compteur.
Équipée du 1,3 carbu, boîte manuelle 4 rapports.
Elle dispose du toit ouvrant qui donne un réel plaisir à la conduite par bon temps.
Niveau corrosion, bas de caisse très sains, rien d’alarmant ailleurs ou de perforant.
Je l’ai pas mal restaurée :
Distribution + pompe à eau neuves,
Tête de delco, doigt d’allumeur ainsi que 4 bougies neuves,
Entretien,
Semelle de carbu,
Pare brise,
Tambours de freins,
Carter vilebrequin,
Elle peut partir avec :
Calandre gti neuve oem,
Becquet gti oem,
Ligne échappement gti oem,
Volant gti oem,
Feux arrières gti oem,
4 corps filetés raceland non homologués
4 vraies bbs avec quelques coups mais pas de gros frottage,
(Je dois sûrement oublier 1 truc ou 2)
Il reste le ciel de toit à restaurer.
A passer le ct en septembre.
Merci !
3000€ d’origine et 4000€ avec toutes les pièces répertoriées plus bas.
Je n’ai plus l’occasion de rouler avec et je ne veux pas qu’elle traîne sous bâche.
C’est une jolie pépite qui n’a que 96 000 km au compteur.
Équipée du 1,3 carbu, boîte manuelle 4 rapports.
Elle dispose du toit ouvrant qui donne un réel plaisir à la conduite par bon temps.
Niveau corrosion, bas de caisse très sains, rien d’alarmant ailleurs ou de perforant.
Je l’ai pas mal restaurée :
Distribution + pompe à eau neuves,
Tête de delco, doigt d’allumeur ainsi que 4 bougies neuves,
Entretien,
Semelle de carbu,
Pare brise,
Tambours de freins,
Carter vilebrequin,
Elle peut partir avec :
Calandre gti neuve oem,
Becquet gti oem,
Ligne échappement gti oem,
Volant gti oem,
Feux arrières gti oem,
4 corps filetés raceland non homologués
4 vraies bbs avec quelques coups mais pas de gros frottage,
(Je dois sûrement oublier 1 truc ou 2)
Il reste le ciel de toit à restaurer.
A passer le ct en septembre.
Merci !
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.