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Kilométrage
268 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2008
Carburant
Diesel
Puissance
74 kW (101 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 268 000 km
- Année
- 11/2008
- Contrôle technique
- 04/2025
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 896 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 129 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
4,8 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
Je vend ou échange ma polo 4 9n3 de 2008 avec 268000 km au compteur.
-Véhicule en bon état pour son âge forcément des petites imperfections mais n’en dégrade pas l’état, temps de chauffe toujours respecté.
-3 eme mains.
-Travaillant en garage j’ai remis le Véhicule le plus possible au goût du jour , car ancien propriétaire ne prenant aucun soins de cette voiture.
-Mais donc véhicule qui parcours ‘toutes distance et peut encore rouler des milliers et des milliers de km
Je fournis avec aussi un jeux d’amortisseur avant+ ressort cour (h&r)
- je donne aussi une caméra de recule qui vas avec le car play que j’ai installer
Frais effectués(avec toutes les factures): - vidange(266000)
- filtre gasoil/huile
- support moteur refait 2/3(powerflex et meyle)
- cardan gauche et droit
- installation d’un car play
Frais à faire: -ciel de toit à remettre (manquant/maladie)
- entretiens à faire dans 9000km
-CT à faire (je peux le faire sur demande)
-plaquette à faire bientôt (1000-2000km)
Préparation de la voiture:
- stage 1(reprog)
-ligne full tube(bruit très très resonable)
-egr off (papillons enlever donc ne se vois pas)
- support anti-basculement powerflex
- filtre à air kn
- lunch contrôle (2000tr/mn) et rupteur(4500tr/mn)
Tout a été fait part les soins, bien fait et contrôle, avec facture pour les réparation et entretiens (pas la prépa, car c’est l’ancien propriétaire qui l’a fait)
Prix négociable dans la limite du raisonnable car je sais ce qu’elle vaut, ou étudie toute proposition.
Pour plus d’info ou de question message sont ouverts
Je vend ou échange ma polo 4 9n3 de 2008 avec 268000 km au compteur.
-Véhicule en bon état pour son âge forcément des petites imperfections mais n’en dégrade pas l’état, temps de chauffe toujours respecté.
-3 eme mains.
-Travaillant en garage j’ai remis le Véhicule le plus possible au goût du jour , car ancien propriétaire ne prenant aucun soins de cette voiture.
-Mais donc véhicule qui parcours ‘toutes distance et peut encore rouler des milliers et des milliers de km
Je fournis avec aussi un jeux d’amortisseur avant+ ressort cour (h&r)
- je donne aussi une caméra de recule qui vas avec le car play que j’ai installer
Frais effectués(avec toutes les factures): - vidange(266000)
- filtre gasoil/huile
- support moteur refait 2/3(powerflex et meyle)
- cardan gauche et droit
- installation d’un car play
Frais à faire: -ciel de toit à remettre (manquant/maladie)
- entretiens à faire dans 9000km
-CT à faire (je peux le faire sur demande)
-plaquette à faire bientôt (1000-2000km)
Préparation de la voiture:
- stage 1(reprog)
-ligne full tube(bruit très très resonable)
-egr off (papillons enlever donc ne se vois pas)
- support anti-basculement powerflex
- filtre à air kn
- lunch contrôle (2000tr/mn) et rupteur(4500tr/mn)
Tout a été fait part les soins, bien fait et contrôle, avec facture pour les réparation et entretiens (pas la prépa, car c’est l’ancien propriétaire qui l’a fait)
Prix négociable dans la limite du raisonnable car je sais ce qu’elle vaut, ou étudie toute proposition.
Pour plus d’info ou de question message sont ouverts
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.