detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
261 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1992
Carburant
Essence
Puissance
84 kW (114 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 261 000 km
- Année
- 03/1992
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 84 kW (114 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Intérieur
- Tissu
Description
Je vend ma polo G40 de juillet 1992 qui totalise
260.900km réel
Couleur noir LA9V. C'est la peinture d'origine du véhicule, elle n'a jamais été repeinte. Il y a des défauts esthétiques (vernis qui c'est détérioré sur le toit + diverses marques. Elle présente quand même très bien.
L'intérieur du véhicule est la sellerie d'origine en très bon état.
Moteur 113cv. Véhicule jamais préparé où rabaissé.
Échange standard du compresseur il y a 40 000 kilomètres (facture 2500 euros).
Carnet d'entretien tamponné de 07/1992 à 01/2000 et de 07/2018 au 01/2024 (+ factures). Entre 2000 et 2018 j'ai les factures. Le propriétaire précédant n'a jamais pensé à faire tamponner le carnet mais a gardé les factures.
Carte grise à jour. Le contrôle technique vient d'être passé et il est favorable. Histo Vec clair, véhicule jamais accidenté. J'ai les copies des contrôles techniques depuis 2001. Il me manque celui de 1996, 1998 mais ils sont traçables sur histovech.
Temps de chauffe toujours respectée
J'ai fais faire la courroie de distribution + pompe à eau + joint spy + batterie + alternateur + pompes à essence ( facture)
Le véhicule est entièrement d'origine, caisse et moteur.
Le moteur n'a jamais été préparé. Toujours entretenu régulièrement par des garages.
Kilométrage très légèrement évolutif
Les 4 pneus sont quasiments neufs (Yokohama A539.
Aucun échange.
Elle est kilométrée mais entretenue, respectée et non préparée cette polo est très fiable.
Véhicule d'origine france .
A voir
7.500€
260.900km réel
Couleur noir LA9V. C'est la peinture d'origine du véhicule, elle n'a jamais été repeinte. Il y a des défauts esthétiques (vernis qui c'est détérioré sur le toit + diverses marques. Elle présente quand même très bien.
L'intérieur du véhicule est la sellerie d'origine en très bon état.
Moteur 113cv. Véhicule jamais préparé où rabaissé.
Échange standard du compresseur il y a 40 000 kilomètres (facture 2500 euros).
Carnet d'entretien tamponné de 07/1992 à 01/2000 et de 07/2018 au 01/2024 (+ factures). Entre 2000 et 2018 j'ai les factures. Le propriétaire précédant n'a jamais pensé à faire tamponner le carnet mais a gardé les factures.
Carte grise à jour. Le contrôle technique vient d'être passé et il est favorable. Histo Vec clair, véhicule jamais accidenté. J'ai les copies des contrôles techniques depuis 2001. Il me manque celui de 1996, 1998 mais ils sont traçables sur histovech.
Temps de chauffe toujours respectée
J'ai fais faire la courroie de distribution + pompe à eau + joint spy + batterie + alternateur + pompes à essence ( facture)
Le véhicule est entièrement d'origine, caisse et moteur.
Le moteur n'a jamais été préparé. Toujours entretenu régulièrement par des garages.
Kilométrage très légèrement évolutif
Les 4 pneus sont quasiments neufs (Yokohama A539.
Aucun échange.
Elle est kilométrée mais entretenue, respectée et non préparée cette polo est très fiable.
Véhicule d'origine france .
A voir
7.500€
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.