detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
47 600 km
Autonomie en électrique
-
Année
05/2021
Carburant
Electrique/Essence
Puissance
192 kW (261 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 47 600 km
- Année
- 05/2021
- Contrôle technique
- 05/2027
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 192 kW (261 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 477 cm³
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 1 812 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6d
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Consommation de carburant
1,8 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
We verkopen onze "Volvo XC40 T5 R-Design Hybride" omwille van de aankoop van een elektrische bedrijfswagen via onze vennootschap.
De batterij heeft een elektrische autonomie van 40km, de oplaadkabel is vanzelfsprekend aanwezig in het voertuig.
Het voertuig is van 05/2021 en heeft slechts 47.000km. We kochten de Volvo aan met een kilometerstand van 12.700km en op 4 jaar tijd, legden we zelf +/- 35.000km schadevrije kilometers af.
Een gecombineerd vermogen van 261pk voor een compacte SUV, zorgt voor een héél aangename rijervaring!
De batterij heeft een elektrische autonomie van 40km, de oplaadkabel is vanzelfsprekend aanwezig in het voertuig.
Het voertuig is van 05/2021 en heeft slechts 47.000km. We kochten de Volvo aan met een kilometerstand van 12.700km en op 4 jaar tijd, legden we zelf +/- 35.000km schadevrije kilometers af.
Een gecombineerd vermogen van 261pk voor een compacte SUV, zorgt voor een héél aangename rijervaring!
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.