Chrysler Crossfire - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Chrysler Crossfire

Chrysler Crossfire

La Chrysler Crossfire fut présentée, en 2001, au Salon International de l'Automobile IAA sous forme de voiture-concept et, depuis 2003, elle est produite en série. La Crossfire est disponible soit en roadster, soit en coupé sport. Grâce à ses 218 CV, le coupé sport atteint une vitesse maximale de 250 km / h. Aux Etats-Unis, il existe également une version plus sportive, la Chrysler Crossfire SRT-6, avec 335 CV. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La capote du roadster actuel s'ouvre et se ferme en appuyant tout simplement sur un bouton. La motorisation 3,2 litres permet une accélération de 0 à 100 km / h en 6,9 secondes. Un diffuseur sur le dessous de la caisse et un spoiler déployable sont censés augmenter l'adhérence à grande vitesse. En cas de freinage d'urgence, les grandes roues latérales permettent d'obtenir une distance de freinage de 36,5 mètres de 100 à 0 km / h.

Le vaste équipement de série comprend, entre autres, des sièges électriques réglables côtés conducteur et passager, des sièges chauffants, des airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager, l'ABS, l'ASR, le BAS et l'ESP. Le coffre de la Chrysler Crossfire est facilement accessible à partir de l'habitacle, n'offre cependant qu'un volume de 275 litres, ce qui est relativement petit. La consommation moyenne de la Chrysler est de 10,4 litres aux 100 km, en agglomération elle s'élève même à 14,4 litres.