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Avantages
- Caractéristiques tout terrain
- Intérieur
- Robuste
Inconvénients
- Bruit du moteur
- Assistants de conduite
- Prix
Isuzu D-Max Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Isuzu D-Max, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Isuzu D-Max
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Isuzu D-Max L - NO ADAS - 2X4
€ 28 480,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 10 km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
241 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9080 Lochristi -
Isuzu D-Max VCROSS FULL OPTION DEMO
€ 46 900,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 2 000 km
- 06/2024
- 120 kW (163 CH)
- Voiture de démonstration
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
241 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9080 Lochristi -
Isuzu D-Max TwinTurbo_2.5D(163CH)_05/2016💢EURO 5B_A/C💢
€ 8 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 198 793 km
- 05/2016
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
192 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-5140 Sombreffe -
Isuzu D-Max Rodeo 3.0 TD 4X4 Airco
€ 6 450,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 182 000 km
- 11/2005
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
9,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-6950 Harsin -
Isuzu D-Max 2.5 TD Intercooler "LXS"(163CH)_2013💢EURO 5💢
€ 13 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 181 757 km
- 06/2013
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-5140 Sombreffe -
Isuzu D-Max 2.5 Turbo Di 4WD LS BRUIT MOTEUR
€ 10 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 230 000 km
- 03/2014
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1400 Nivelles -
Isuzu D-Max TOPSTAAT *19752 EX BTW *19752 HTVA *19752 NETTO
€ 23 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 154 000 km
- 10/2017
- 163 kW (222 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-9250 Waasmunster -
Isuzu D-Max 2.5 CRDi 4x4 LSX LIMITED EDITION AKOYA
€ 11 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 379 241 km
- 04/2016
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
220 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-5030 Gembloux -
Isuzu D-Max D-Max 1.9 Turbo D 4WD V-Cross AdBlue
€ 39 000,-TVA déductible - 19 000 km
- 01/2023
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-7641 Bruyelle -
Isuzu D-Max FURY # prix marchand ! 13290 € + tva
€ 13 290,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 199 987 km
- 06/2016
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-6970 Tenneville -
Isuzu D-Max 2.5-163 D 4WD 5 places
€ 13 496,-- 198 000 km
- 12/2007
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-5575 Vencimont -
Isuzu D-Max ATF
€ 13 000,-TVA déductible - 260 000 km
- 12/2016
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-6220 Heppignies -
Isuzu D-Max 2.5 BITURBO LSX met opzetunit
€ 19 200,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 177 000 km
- 01/2015
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
220 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-2880 Bornem -
Isuzu D-Max 3.0 Turbo Di 4WD LS Granite Hardtop
€ 10 000,-- 240 000 km
- 10/2011
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-4160 Anthisnes -
Isuzu D-Max 2.5TD TWIN TURBO 4WD*CUIR*NAVI*CAMERA*bT*USB*
€ 26 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 85 919 km
- 08/2017
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
192 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1600 Sint-Pieters-Leeuw -
Isuzu D-Max ** DOUBLE CABINE 4X4** HARDTOP ** GARANTIE **
€ 16 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 148 000 km
- 11/2016
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
194 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-4100 Seraing -
Isuzu D-Max V-CROSS 2023 (BTF S87C)
€ 43 560,-TVA déductible - 20 250 km
- 10/2023
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
241 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-4217 Héron -
Isuzu D-Max LS
€ 36 400,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-2360 Oud-Turnhout -
Isuzu D-Max LSX 4X4 Hardtop/trekhaak/3.5T
€ 43 769,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 25 km
- 06/2024
- 120 kW (163 CH)
- Voiture de démonstration
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
195 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3580 Beringen -
Isuzu D-Max 1.9 Turbo D 4WD OMURO / Tva / Caméra
€ 42 490,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 8 000 km
- 11/2023
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
241 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6041 Gosselies
Intéressé par l'Isuzu D-Max
Tous les articles
Modèles alternatifs
Bonnes raisons
Le D-Max convient parfaitement comme tracteur. Il est homologué pour une remorque (freinée) de 3,5 tonnes. Si la remorque n'est pas équipée de ses propres freins, elle est tout de même autorisée à tracter 750 kg maximum. Ajoutez également 1 000 kg dans la benne.
Avec la dernière génération, Isuzu présente une version super luxe V-Cross. Le D-Max V-Cross n'est disponible qu'avec une cabine double, mais alors aussi avec du cuir, la climatisation automatique, la laque piano, une foule d'assistants de conduite et sur la carrosserie une couverture avec arceau de sécurité.
Le diesel du D-Max, bien que de seulement 1,9 l, délivre néanmoins 164 ch et surtout 360 Nm, et avec cela le pick-up ne devient pas un éperon, il peut suivre le trafic. Surtout, ne poursuivez pas le diesel dans les hauts régimes, il fait alors beaucoup de bruit et c'est inutile car entre 2 000 et 2 500 tr/min, il génère son couple maximum : 360 Nm. Surtout, le moteur est pratiquement indestructible.
La double cabine du D-Max offre à ses passagers un grand espace, pour les genoux et la tête, et l'embarquement est facilité par les marchepieds (en option) de chaque côté. Les passagers de la version la plus chère peuvent contrôler leur propre température sur la banquette arrière. Petit inconvénient pour les déménageurs : la boîte de chargement devient très courte.
Données clés
Utiliser le D-Max comme une voiture de tous les jours, c'est possible, mais cela nécessite le bon réglage. Primo, il sautille lorsqu'il ne porte pas de charge (lourde). La benne semble spacieuse mais la praticité (surtout avec le couvercle) est moindre, en raison du plancher de chargement élevé.
En tant que pick-up, le D-Max fait automatiquement partie des utilitaires légers et bénéficie d'un régime fiscal favorable. Aucune TMC n'est prélevée et vous pouvez prendre la route pour plus de 150 € par an. Le fait qu'il émette 241 g de CO2 n'a pas d'importance. Si vous ne regardez que cette image, vous pourriez être surpris par les inconvénients qui font partie de la dotation standard du D-Max (et d'autres pick-ups). S'il y en a et pour n'en citer qu'un : un volant très indirect.
Moteurs
Un 4-cylindres 1.9 litre turbo diesel, fort de 164 chet 360 Nm, alimenté par 1 turbo (intercooler) et injection directe. Il consomme donc en moyenne 9,2 l/100 km (WLTP) et atteint une vitesse de pointe de 180 km/h. Il répond à la norme Euro6, sans l'ajout de AdBlue. Le moteur est monté longitudinalement et entraîne initialement les roues arrière. La transmission intégrale peut être engagée électroniquement.
Dimensions
Le D-Max met plus de 2 tonnes sur la route. Il le doit en partie à ses 5,3 m de long, 1,87 m de large et 1,79 m de haut. La benne varie en longueur selon la cabine et en volume selon le toit rigide (option) qui y est installé, mais si vous la remplissez d'eau, elle peut contenir 1,6 m³. Le réservoir peut contenir 76 l.
Variantes
Vous pouvez acheter le D-Max en 4 versions : L (radio DAB, 7 airbags, assistants de conduite), LS (jantes alu, sièges avant chauffants), LSX (sellerie cuir, climatisation automatique, multimédia) et V-Cross (multimédia avec écran 9 pouces, système audio surround, laque piano, couvercle de coffre). En outre, vous pouvez choisir entre une transmission manuelle à 6 vitesses et une transmission automatique à 6 vitesses. Vous pouvez acheter le D-Max en cabine simple, cabine allongée (avec une banquette, mais deux portes) et cabine double (la banquette arrière a ses propres portes).
Prix
En montant de L à V-Cross, le D-Max coûte 34 775, 36 275, 38 755, 41 975 €, hors TVA (tous en €) et valable pour la version à transmission manuelle. La cabine simple est considérablement moins chère, disponible à partir de 28 275 €.
Les prix d'occasion varient considérablement en fonction de la cylindrée (3,0 l, 2,5 l) et de l'année. Mais quiconque se voit offrir un D-Max à moins de 20 000 € doit bien se renseigner sur l'historique du pick-up.
Design
Extérieur
La dernière version a été dotée d'une toute nouvelle face avant, beaucoup plus résistante, la calandre remplaçant optiquement le pare-buffle. Les phares sont dessinés en pointe vers la calandre, avec en plus des clignotants et des feux de route. À l'avant, il y a un garde de coin de collision. De profil, la voiture ressemble raisonnablement à un SUV, si ce n'est pour le coffre (avec ou sans arceau). L'arrière : eh bien, on ne peut pas faire grand-chose avec une benne en tant que designer, cela ressemble à une...benne. Et tous les hardtops ne font qu'aggraver cette image.
Intérieur
À l'intérieur, Isuzu a fait un effort pour adoucir le plastique noir et dur, mais il n'est pas allé jusqu'au bout. Vous avez devant vous un tableau de bord (semi-)analogique, à sa droite une console centrale avec un écran multimédia, plus grand, plus vous payez. En dessous de cet écran, une rangée de boutons pour les commandes secondaires (chauffage, dégivrage). Sur le tunnel central, le levier de vitesse et les boutons pour la conduite tout-terrain. Les sièges et les places arrière sont bien et généralement spacieux pour tout le monde.
Sécurité
Le D-Max est truffé d'airbags, au moins 7, avec un airbag central en guise de dessert, afin que le conducteur et le copilote n'entrent pas en collision. Les freins ABS sont une évidence, tout comme l'ESP, qui corrige également tout balancement de la remorque. Une série d'aides à la conduite sont intégrées, regroupées sous l'appellation ADAS (advanced driver assist systems) : freinage d'urgence, alerte de collision, reconnaissance des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance des angles morts, aide au maintien dans la voie. Ce dernier, comme l'avertisseur de collision, réagit de manière assez nerveuse et (trop) souvent inutilement. Le D-Max est devenu le premier pick-up à obtenir 5 étoiles de l'Euro Ncap, ce qui est remarquable, car la première version du pick-up Isuzu s'est plantée au crash test : zéro étoile.
Alternatives
Ford est le plus populaire dans ces régions avec son Ranger, Toyota a une bête de prix avec le Hilux, mais les autres pêcheurs ont disparu de l'étang, notamment Nissan Navara et ses clones et Mitsubishi avec le L200, du moins si l'on parle de nouveaux pick-ups.