Lexus GS 450h - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Lexus GS 450h

Lexus GS 450h

Situé à Aichi, Lexus est la division haut de gamme du groupe japonais Toyota. Créé en 1989 par son président Eiji Toyoda, la marque Lexus est commercialisée dans le monde entier. Très apprécié pour la qualité de ses finitions, Lexus fut le premier constructeur haut de gamme à produire des versions hybrides. C'est en 2006 que la première Lexus GS hybride est arrivée sur le marché. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La troisième version de GS en version V6 hybride

Les voitures d'occasion GS 450h de première génération affiche un design de style « L-Finesse », avec une calandre fuselée, une allure imposante inspirant puissance et confort et un cockpit équipé de tous les équipements les plus innovants.

La Lexus GS 450h est équipée d'un système de motorisation V6 hybride basé sur le système «Hybrid Synergy Drive », déjà vu sur le modèle Prius. Lexus a su associer un puissant moteur V6 3,5 l essence de 296 chevaux à un moteur électrique de 200 chevaux, sans renier sur la puissance et l'harmonie du véhicule. Cette berline prestigieuse au design raffiné est dotée des équipements de pointe et d'une boite automatique à 6 rapports à technologie E-CVT. La boîte à variateur est contrôlée électroniquement, ce qui permet de lisser les accélérations. En ville, le moteur électrique prend le relais et c'est le véhicule le plus silencieux du marché. Les voitures d'occasion sont également équipées de la position « sport », de l'antipatinage, d'une sellerie cuir, d'une carte mains libres, de réglages électriques et d'une pléthore d'airbags et d'options.

La Lexus GS 450h : le top de la technologie hybride

Inspirée de la technologie hybride de la Prius, la GS 450h de Toyota est de loin la plus performante. Pour comparer avec des modèles similaires de la marque comme la RX 450h et la LS 600h, la GS 450h a un niveau d'émission de CO2 plus bas et consomme peu. Elle pourrait être comparée à la BMW 550i, située dans la même tranche de prix, si ce n'est que pour arriver à des performances équivalentes, BMW a équipé son modèle hybride d'un moteur V8 de 367 chevaux.

La nouvelle « Full Hybrid » un concentré d'innovations

La GS 450h quatrième génération est commercialisée uniquement en version « Full Hybrid », le dernier cri de la technologie Lexus. Avec son moteur de 345 chevaux, capable d'atteindre la vitesse maximale de 250 km/h, elle coiffe de loin les autres modèles de la marque et ses concurrentes en matière d'émission de CO2 (137g/km), sans jamais renier sur les performances, le confort et la qualité des finitions. Elle est équipée des dernières innovations technologiques, comme l'horloge analogique haute précision ou le plus grand écran multimédia embarqué au monde.

Avis sur le véhicule Lexus GS 450h

6 Évaluations

4,7

Données techniques de Lexus GS 450h

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques