Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Mercedes-Benz Classe G

La Mercedes Classe G est produite depuis 1979. Au fil des ans, elle a en grande partie gardé sa forme de base semblable à une Jeep, mais elle dut se soumettre à d’importantes modifications au niveau de la motorisation, de l’habitacle et de la sécurité. La Classe G est en vente en version cabriolet 2 portes, voiture 3 ou 5 portes ou version longue “Station long”. Lisez plus

Données techniques

211 - 612 PS

Puissance

9.9 - 17 l/100 km

Consommation (comb.)

261 - 397 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

160 - 230km/h

Vitesse de pointe

5.3 - 9.7s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Les séries de fabrication BR 461 ont longtemps existé avec une transmission intégrale activable à volonté et un équipement un peu plus réduit. La série BR 463, quant à elle, avec un équipement plus complet et une transmission intégrale permanente. A présent, la Classe G renaît grâce à de nouveaux modèles.

La Classe G actuelle dispose de l'ABS, de l'ESP, d'airbags et de moteurs nettement plus puissants que ceux de ses prédécesseurs. On peut obtenir des moteurs aussi bien essence que diesel, qui peuvent, grâce à un tuning par AMG, générer jusqu'à 476 CV. Mais Mercedes Benz offre aussi d'autres moteurs avec des puissances plus classiques situées entre 72 et 150 CV. La Classe G est équipée en série d'une climatisation automatique et de sièges électriques. Mais malgré les nouvelles avancées techniques, la base de la Classe G reste la même. Un châssis en caisson constitué de profils longitudinaux et de traverses assure une rigidité en flexion et en torsion hors du commun, et ainsi la stabilité.