Mercedes-Benz Classe V - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz Classe V

Mercedes-Benz Classe V

La Classe V de Mercedes Benz tire son nom de l'usine espagnole de Vitoria où elle était produite depuis 1996, tout comme le Mercedes Vito, son pendant de la gamme des utilitaires. Elle faisait partie de la série de fabrication W 638 et avait été conçue comme concurrente des VW Caravelle et Multivan. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

En tant que voiture à vocation familiale, la Classe V dispose de six places, d'une grande porte coulissante garantissant une montée et une descente faciles, d'un grand hayon et d'un équipement intérieur comprenant un tapis de sol et des sièges en tissu.

Elle fut livrée aussi bien avec des moteurs diesel qu'essence dans les gammes de modèles V 200-280. Le modèle diesel le plus puissant de la série, le V 220 CDI, atteignait la puissance de 102 CV. Le modèle essence le plus rapide, le V 280, atteignait quant à lui 174 CV et une vitesse maximale de 180 km / h. La cylindrée variait de 1 998 cm3 à 2 792 cm3. La production de la Mercedes Classe V, qui était disponible dans les lignes d'équipement Trend, Fashion et Ambiente, fut cessée en 2003 à cause de divers problèmes, surtout au niveau de l'électronique. Le nouveau Viano amélioré remplaça la Classe V.