Renault Avantime - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Avantime

Renault Avantime

La Renault Avantime fut lancée en novembre 2001 et visait une clientèle bien particulière car elle avait l'espace d'un monospace et quelques innovations technologiques mais ne disposait que de trois portes. Malgré le design unique et original de la Renault Avantime, la production s'est arrêtée en Mars 2003 suite à un manque de ventes et cela après 8545 véhicules produits. Production et moteurs de la Renault Avantime L'Avantime fut produite sur la même plateforme que la Renault Espace 3. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Renault Avantime est commercialisée à partir de 2001

Trois moteurs étaient disponibles pour l'Avantime : Pour les moteurs à essence il y avait le 2L Turbo moteur et le 3L. Pour le diesel il s'agissait d'un 2.2L. La consommation moyenne du 2L Turbo moteur était de 9,2L par 100 Km.

Particularités de la Renault Avantime

L'une des particularités de l'Avantime était ses portes qui faisaient 1m40 de long et 60kg de poids. Ces dernières coulissaient à l'ouverture en même temps vers le coté et vers l'avant. La Renault Avantime était aussi caractérisée par son large toit panoramique, par ses équipements en cuir ainsi que par son confort.