Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

La Mercedes CLS fait un tour chez le chirurgien plastique

Après une carrière de plus de trois ans, la Mercedes CLS est prête à subir un facelift. Le coupé 4-portes reçoit principalement des modifications esthétiques ; les plus grosses mises à jour techniques ayant été apportées l'année dernière.

La troisième génération de la CLS date de 2018. Après un pas de côté supplémentaire vers le Shooting Brake, la belle berline de Stuttgart s'en tient à nouveau exclusivement au format de coupé 4-portes d'origine. L'année dernière, Mercedes lui a déjà offert à une mise à jour technique, en améliorant les assistances à la conduite. Le système d'infodivertissement MBUX et le système de confort Energizing ont également été améliorés.

AS24 Mercedes vooraanzicht

Cela signifie que le travail de ce facelift se limite principalement à des changements visuels. La version de base Avantgarde et la AMG Line reçoivent chacune un pare-chocs avant redessiné avec des prises d'air modifiées, une calandre différente et une nouvelle partie arrière. Le modèle Avantgarde présente un nouveau pare-chocs arrière, tandis que le modèle AMG Line dispose d'un nouveau becquet de coffre. De nouvelles teintes de carrosserie et des jantes en 19 et 20 pouces sont également incluses. À l'intérieur, la CLS reçoit de nouvelles options de bois et de cuir, et le volant actualisé de la Classe E fait son apparition.

AS24 Mercedes dashboard

Sous le capot, un changement est à noter : l'arrivée d'un nouveau moteur diesel. La CLS 300 d développe 265 ch, grâce à un 4-cylindres de 2,0 litres à hybridation légère. Son système EQ Boost produit temporairement 20 ch supplémentaires. Le reste de la gamme ne change pas d'un poil : le modèle diesel d'entrée de gamme, CLS 220 d, reste présent, tout comme la sportive Mercedes-AMG CLS 53. Elle reçoit les mêmes mises à jour que les autres modèles de CLS et introduit une édition limitée spécialement habillée, produite à seulement à 300 unités.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Il y a 20 ans, des Mini électrique existaient déjà !

Actualité auto

Le Seat Tarraco passe à l'hybride

Actualité auto

MG présentera un roadster biplace électrique à Shanghai

Actualité auto
Afficher plus