Un nouveau rond-point perturbe les conducteurs américains

Dans l'État du Kentucky aux USA, l'arrivée d'un nouveau rond-point perturbe les conducteurs qui ne savent pas vraiment comment l'aborder.

En Europe, les ronds-points sont chose commune. Mais aux USA, on peut les compter sur les doigts de la main. Eh oui, le conducteur américain est plutôt habitué aux fameuses intersections à quatre panneaux stop. Vous imaginez donc l'effet que peut avoir l'arrivée d'un nouveau rond-point, surtout sans panneaux explicatifs.

C'est exactement cette situation cocasse qui est en train de se produire dans le comté de Rowan, dans le nord-est du Kentucky. L'intersection entre les routes 60 et 801, jugée trop dangereuse, a vu apparaître le premier rond-point de la région. Heureusement, pour notre plaisir et le vôtre, un habitant du Kentucky a sorti son drone pour filmer les improvisations des automobilistes de la région. Il ne manque plus que la musique de Benny Hill, et on croirait à un sketch.

Regardez la vidéo via ce lien sur Reddit !

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout
BEBE20260312 Cupra Born header

Cupra offre un coup de fraîcheur à sa Born électrique (2026)

En attendant l’arrivée de la nouvelle Raval, Cupra offre une mise à jour à sa Born. L’électrique adapte son style et voit son autonomie augmenter. Ce coup de fraîcheur sera-t-il suffisant ?

Lire la suite
Cupra offre un coup de fraîcheur à sa Born électrique (2026)
BEBE20260311 50 jaar VW Golf GTI header

AutoScout24 célèbre les 50 ans de la VW Golf GTI en vidéo !

Cette année, la Volkswagen Golf GTI souffle ses 50 bougies. Pour marquer le coup, AutoScout24 introduit une nouvelle série de vidéos comparant l’actuelle à l’ancienne.

Lire la suite
AutoScout24 célèbre les 50 ans de la VW Golf GTI en vidéo !
BEBE20260312 Dacia Striker header

Dacia Striker : le retour du break (2026)

Dacia dévoile son nouveau Striker, un break surélevé qui veut allier les bons côtés des break, des berlines et des SUV. Tout cela, avec un prix inférieur à 25 000 €. La plus pratique des Dacia ?

Lire la suite
Dacia Striker : le retour du break (2026)