La BMW i5 fait les gros titres en 2024, mais cette version purement électrique n’est pas seule dans la gamme. Il y a également des versions traditionnelles de la Série 5, dont une variante diesel. Est-ce que cette 520d brillera autant que l’électrique ?
Quatre ans après son lancement, le X5 se refait une beauté. On se penche sur l’hybride rechargeable xDrive50e, avec 490 ch sous le capot.
Essai - BMW i5 : une semaine au volant de la version M60 xDrive de la nouvelle Série 5 électrique !
Pour célébrer 50 ans des Munichoises sportives, BMW sort le grand jeu avec le XM. Un (très) gros SUV, propulsé par une motorisation hybride rechargeable de 653 ch, mais avec tout de même 88 km d’autonomie électrique. Est-ce vraiment ça, le paroxysme de la sportivité de BMW ?
La BMW M2 de deuxième génération d’une race en voie de disparition. Avec son 6-cylindre en ligne et sa boîte manuelle, c’est peut-être même la dernière de son genre. A-t-on atteint le paroxysme de BMW M ?
Avec sa refonte complète, la BMW Série 5 s’offre une variante 100 % électrique. Baptisée i5, elle dispose de plus de 500 km d’autonomie et de deux moteurs électriques qui fournissent plus de 600 ch ! Est-ce possible de dompter toutes ces bêtes sur la neige ?
Alors que la BMW i7 fait tous les gros titres, on oublierait presque que la plus prestigieuse des Munichoises est aussi disponible en version diesel et hybride rechargeable. Le bond en avant de la Seibener est-il toujours aussi évidant ?