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Maintenant que la BMW 320i dispose elle aussi d'un 4 cylindres Turbo, elle se bat à armes égales avec la 320d. 184 ch et 290 Nm pour l'essence, 190 ch et 400 Nm pour la diesel: la balance change-t-elle de côté?
La BMW Série 3 doit surtout son succès aux versions diesel. La jadis si populaire 320i est donc tombée dans l’oubli. Injustement.
Si cette Série 3 est bien un nouveau modèle à part entière, difficile de l’affirmer à la seule vue de sa carrosserie. En effet, dans un souci de ne pas perturber les clients habitués à la marque, BMW n’a pas révolutionné son modèle fétiche.
Avec la 320d EfficientDynamics Edition, BMW promet 4,1 l/100 km (CO2: 109 g/km). Et cela pour un 2.0 turbodiesel de 163 ch. Bien sûr, nous sommes habitués à souvent constater une différence entre la réalité et la conso théorique. Mais pas de ça ici…
Le BMW X6 a été à l'origine d'une révolution, mais il se bat aujourd'hui dans l'ombre. Un facelift parvient-il à remettre le BMW X6 sous les feux de la rampe ? On découvre la version M60i xDrive.
La BMW i5 fait les gros titres en 2024, mais cette version purement électrique n’est pas seule dans la gamme. Il y a également des versions traditionnelles de la Série 5, dont une variante diesel. Est-ce que cette 520d brillera autant que l’électrique ?
Quatre ans après son lancement, le X5 se refait une beauté. On se penche sur l’hybride rechargeable xDrive50e, avec 490 ch sous le capot.