Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Dacia se relance dans le jeu des familiales 7-places avec son nouveau Jogger, une sorte de melting-pot amassant les atouts d’un break, d’un monovolume et d’un SUV. Le tout, évidemment, pour un prix tout doux.
Avec la Spring Electric, Dacia a lancé la voiture électrique la plus abordable du marché. Mais combien obtenez-vous pour votre argent ? Autoscout24 l'a découvert.
Depuis la renaissance de Dacia en 2004, la Sandero est la voiture la plus populaire de la filiale roumaine de Renault. Aujourd'hui, le modèle populaire est prêt pour sa troisième génération. Sera-t-il à nouveau un succès commercial ?
Autant le dire d’emblée : si la plateforme et les moteurs de ce nouveau Dacia Duster n’ont pas changé, pour tout le reste, le SUV roumain est bel et bien neuf. Et ça se sent !
Pour Dacia, 2016 sera une année record ! Pour entamer 2017 sous les mêmes auspices, la marque met à jour l’ensemble de sa gamme, dont principalement ses trois best-sellers : Logan, Sandero et Duster.
Si elle conserve l’appellation MCV, la nouvelle variante break de la Logan marque une rupture avec sa devancière. Exit l’allure massive et les sept places: pour les familles nombreuses, il y a désormais le Lodgy. Cette nouvelle génération mise sur d’autres atouts !
Après les compactes, les breaks et les SUV, Dacia s’attaque aujourd’hui à un autre segment particulièrement important avec son Lodgy : celui des monospaces compacts.
Au premier regard, on le voit : le nouveau BMW X3 incarne la nouvelle ligne de style de Munich. Cependant, sous ce minois différent, on trouve les dernières technologies du groupe et un SUV qui grandit. La question se pose : le X3 joue-t-il des coudes avec le X5 ?
Toyota est la marque des hybrides, mais elle propose aussi un ludospace qui tourne à l'essence, au diesel…ou à l'électricité ! Voici le Toyota ProAce City Verso, un Citroën Berlingo déguisé…avec 10 ans de garantie !
Vu le succès de la Porsche Taycan, on aurait parfois tendance à oublier sa belle-sœur : l’Audi e-tron GT. Pour sa mise à jour, Audi n’y va pas avec le dos de la cuillère. L’Allemande se retrouve avec une plus grande batterie, une autonomie accrue et plus de puissance. Beaucoup plus de puissance…