La Ford la plus populaire d’Europe s’offre une mise à jour. Le Ford Puma se retrouve avec un style amélioré et une technologie embarquée à jour, mais est-ce suffisant pour continuer la success-story ?
Alors que le monde automobile semble, doucement mais sûrement, migrer vers une conduite électrifiée…Ford n’oublie pas sa fameuse pony car ! La Ford Mustang offre toujours un gros V8 atmosphérique, une boîte manuelle et un plaisir de conduite à l’ancienne. Sera-t-elle la dernière de son genre ?
Le nouveau Ford Ranger s’appuie sur la popularité de son prédécesseur pour se placer comme le pick-up le plus versatile du marché. De l’utilitaire pur et dur au pick-up embourgeoisé paré de cuir, le Ranger veut tout faire. Est-ce le cas ?
Le Ford Tourneo Custom se dote pour la première fois d'une version 100 % électrique. Ne vous inquiétez pas, la marque à l’ovale bleu équipe toujours son minibus 9-places de moteurs diesel classiques.
Le Ford Bronco arrive enfin sur le Vieux Continent. Cependant, la fête est courte car on n’a doit qu’à une seule motorisation, deux niveaux d’équipements et un nombre d’unités limité. Le tout, pour un prix exorbitant ! Est-ce que le Bronco en vaut tout de même la peine ?
Non content du léger facelift de la Ford Focus, les ingénieurs châssis de la marque à l’ovale bleu perfectionnent la version sportive ST. La bombinette de 280 ch se trouve équipée d’une suspension rabaissée, d’amortisseurs KW réglables et de sièges sports. Sent-on réellement la différence ?
Le Ford Ranger revient en pays conquis. Dans sa variante Raptor, il est plus agressif et plus athlétique que jamais avec une suspension spécifique, de gros pneus tout-terrain mais surtout un puissant V6 sous le capot. La bête de somme devient-elle bête de foire ?