Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Essai Charging Station : Mercedes EQE SUV

ESSAI : Mercedes EQE SUV : une semaine au volant du nouveau SUV électrique de Mercedes !

Le EQE SUV, il est produit aux USA, aux côtés de son grand frère EQS SUV. Mais contrairement à ce dernier, il semble davantage taillé pour nos centres urbains plus exigus, même s’il affiche lui aussi des dimensions encore très généreuses.

A l’intérieur : pas de surprise. Vous aurez droit à l’interface Mercedes MBUX de dernière génération ou, en option, à l’interface MBUX Hyperscreen et ses 3 écrans sous une grande dalle de verre. Coté technique, vous avez le choix entre des versions à 2 ou 4 roues motrices et des puissances qui vont de 245 à... 625 chevaux.

Alors, quelles sont les qualités de ce SUV grand luxe ? Quels sont ses défauts également ? Pour le savoir, Charging Station en a pris le volant pendant une semaine... Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent... dans cet essai !

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Mercedes-EQB test 01

Essai : Mercedes EQB, l'étoile cachée (2024)

Essais · Mercedes-Benz
23c0093 235

Essai : Mercedes GLE 400 e Coupé, mise à jour hybride (2023)

Essais · Mercedes-Benz
AS24 Test Mercedes E-Klasse 2023 1

Essai : Mercedes Classe E, du taxi à l’iPad (2023)

Essais · Mercedes-Benz
Afficher plus