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Kilométrage
292 000 km
Transmission
Semi-automatique
Année
11/2009
Carburant
Diesel
Puissance
176 kW (239 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 292 000 km
- Année
- 11/2009
- Contrôle technique
- 03/2026
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 176 kW (239 CH)
- Transmission
- Semi-automatique
- Cylindrée
- 2 967 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 735 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
6,6 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 174 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Audi A5 3.0 TDI S Line quattro S Line MY2010 240cv. tiptronic con palette al volante, full optionals, cerchi 20" assetto sportivo originale Audi, look frontale RS5, gomme seminuove 265/30 R20 Hankook, sempre garage revisione fatta a marzo 2024 con scadenza marzo 2026 e bollo pagato fino a settembre 2025. Tagliandata nessun intervento da fare. Auto impeccabile, qualsiasi prova, tenuta maniacalmente. Vorrei precisare che questa auto monta il cambioTiptronic e non S-Tronic, il Tiptronic è il cambio in assoluto più affidabile ed è l'unico in grado di supportare con sicurezza la notevole coppia motore. Non a caso viene montato oggi solo sulle TOP di gamma del gruppo Audi. La percorrenza stradale è stata fatta per il 90% in autostrada. Non sono interessato a nessun cambio auto, la vendo perché mi è stata assegnata vettura aziendale.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.