detailpage.leasing.tip.text
Audi TTCoupé 2.0 TFSI
€ 17 700
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
125 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/2011
Carburant
Essence
Puissance
155 kW (211 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 125 000 km
- Année
- 06/2011
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 155 kW (211 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 355 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
7,1 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Climatisation automatique, 4 zones
- Pare-brise chauffant
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Limiteur de vitesse
- Phares au Xénon
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé
- Extras
- Filtre à particules
- Kit de dépannage
- Kit fumeur
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
▫️Kit RS
▫️Jantes RS
▫️Boîte auto
▫️Essence
▫️125000 Km
▫️Stage 1 shiftech 270ch (211ch d’origine)
▫️Intérieur en cuir et toit noir
▫️Boîte neuve
▫️Changement récent de la boîte chez Audi facture à l’appui (3600€)
▫️Gros entretien chez Audi
▫️Changement des bobines et bougies
▫️Polissage Céramique intérieur extérieur
▫️Possibilité de remettre l’aileron d’origine
▫️La voiture a toujours été entretenue et les temps de chauffe respecté en plus d’être rester dans un garage chauffé !
▫️Jantes RS
▫️Boîte auto
▫️Essence
▫️125000 Km
▫️Stage 1 shiftech 270ch (211ch d’origine)
▫️Intérieur en cuir et toit noir
▫️Boîte neuve
▫️Changement récent de la boîte chez Audi facture à l’appui (3600€)
▫️Gros entretien chez Audi
▫️Changement des bobines et bougies
▫️Polissage Céramique intérieur extérieur
▫️Possibilité de remettre l’aileron d’origine
▫️La voiture a toujours été entretenue et les temps de chauffe respecté en plus d’être rester dans un garage chauffé !
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 356,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 17.450,40
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.