detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
174 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1982
Carburant
Essence
Puissance
118 kW (160 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 174 700 km
- Année
- 06/1982
- Contrôle technique
- 05/2026
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 118 kW (160 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 800 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 101 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Cuir
Description
Ford Capri III 2.8i V6 Super Injection 160ch
Type GECP2 / 1ére série 1981-1982 avec boite type C4 / 4 vitesses / 76 véhicules immatriculés en 1982.
Conso réelle entre 11 et 15 L/100
Injection Bosch K-Jetronic - allumage électronique - pompa à essence électrique ( le tout est d'origine sur ce modèle), ne nécessite aucun réglage particulier. Les garages Bosch Car Service notamment maîtrise cette technologie.
Distribution par pignon en céleron, pas de remplacement à prévoir.
Véhicule très sain - carte grise normale - parcours toutes distance
Moteur d'origine - kilométrage d'origine
Véhicule de 2éme main - même propriétaire depuis 1992
Coloris d'origine - peinture refaite en 1995
Pas de corrosion perforante ni corrosion de structure - jamais accidentée - non fumeur - stockage garage.
Équipements: Direction assistée - rétroviseur passager électrique - jantes alliage 15 (+ jantes alliage 13 d'origine fournies) - intérieur cuir Recaro d'origine Ford Capri (Peut-être la seule en France a en être équipée) - vitres teintées - autoradio K7 d'origine (fonctionnel) - pré équipée pour antibrouillards - lave-phares.
Modifications: Collecteurs et lignes d'échappement complets INOX, étriers 4 pistons av. + disques ar + liquide de frein silicone insensible à l'humidité.
Pas de perforation, châssis et caisse très sains, nombreuses pièces en supplément : vitrage, jantes 13 "pepperpot", pare-chocs, tapis, etc. Tableau de bord non craqué. certaines pièces encore dans leur emballage d'origine
Véhicule de collectionneur passionné - ne roule plus suffisamment - quelques détails à revoir (éclats de cailloux, tours de vitres ternes, ajustage des plastiques, souplesse du cuir, cache-bagae à retrouver, etc.)
Vente pour projet immobilier, aucun échange, petite reprise possible véhicule récent.
Pas de proposition farfelue svp.
Il y a une erreur sur la rapport Autovizia, le véhicule est bien de seconde main mais n'a pas été importé en 2018. Il a toujours été français. En 2018 je suis passé à la nouvelle immatriculation suite à un déménagement. j'ai la cession originale de 1992 lorsque je l'ai achetée à l'appui.
Merci
Type GECP2 / 1ére série 1981-1982 avec boite type C4 / 4 vitesses / 76 véhicules immatriculés en 1982.
Conso réelle entre 11 et 15 L/100
Injection Bosch K-Jetronic - allumage électronique - pompa à essence électrique ( le tout est d'origine sur ce modèle), ne nécessite aucun réglage particulier. Les garages Bosch Car Service notamment maîtrise cette technologie.
Distribution par pignon en céleron, pas de remplacement à prévoir.
Véhicule très sain - carte grise normale - parcours toutes distance
Moteur d'origine - kilométrage d'origine
Véhicule de 2éme main - même propriétaire depuis 1992
Coloris d'origine - peinture refaite en 1995
Pas de corrosion perforante ni corrosion de structure - jamais accidentée - non fumeur - stockage garage.
Équipements: Direction assistée - rétroviseur passager électrique - jantes alliage 15 (+ jantes alliage 13 d'origine fournies) - intérieur cuir Recaro d'origine Ford Capri (Peut-être la seule en France a en être équipée) - vitres teintées - autoradio K7 d'origine (fonctionnel) - pré équipée pour antibrouillards - lave-phares.
Modifications: Collecteurs et lignes d'échappement complets INOX, étriers 4 pistons av. + disques ar + liquide de frein silicone insensible à l'humidité.
Pas de perforation, châssis et caisse très sains, nombreuses pièces en supplément : vitrage, jantes 13 "pepperpot", pare-chocs, tapis, etc. Tableau de bord non craqué. certaines pièces encore dans leur emballage d'origine
Véhicule de collectionneur passionné - ne roule plus suffisamment - quelques détails à revoir (éclats de cailloux, tours de vitres ternes, ajustage des plastiques, souplesse du cuir, cache-bagae à retrouver, etc.)
Vente pour projet immobilier, aucun échange, petite reprise possible véhicule récent.
Pas de proposition farfelue svp.
Il y a une erreur sur la rapport Autovizia, le véhicule est bien de seconde main mais n'a pas été importé en 2018. Il a toujours été français. En 2018 je suis passé à la nouvelle immatriculation suite à un déménagement. j'ai la cession originale de 1992 lorsque je l'ai achetée à l'appui.
Merci
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.