detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
157 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
09/2017
Carburant
Diesel
Puissance
147 kW (200 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 157 000 km
- Année
- 09/2017
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 198 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 2 148 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
8,8 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Pour cause de changement de véhicule, je vous propose ce Ford Ranger Wildtrak 3.2L TDCI de 2017, totalisant presque 160.000 km.
🚗 Mécanique et extérieur :
Entretien tous les 15.000 km, avec nettoyant pré-vidange (préservation de la pompe à huile) et machine Bardahl afin de nettoyer le système d’alimentation, d’injection, le turbo et l’échappement.
Les durites d’alimentation sont impeccables.
Les 4 pneus sont très récents, ainsi que les plaquettes de freins.
Les seuls défauts de carrosserie sont visibles en photos.
Pour le reste, le véhicule a reçu un polissage par an et une cire de protection avant l’hiver et avant l’été.
🛋️ Intérieur :
Le boudin de l’assise conducteur, côté gauche, commence à lâcher. C’est malheureusement leur maladie.
Facilement remplaçable chez Ford, voir d’autres sites chinois bien connus…
Autrement, l’intérieur est en très bon état.
Comme pour l’extérieur, l’intérieur a été suivi, entretenu et protégé plusieurs fois par an.
🚗 >< 🛻
Malgré le caractère utilitaire du véhicule, il a été utilisé comme un véhicule familial et non pour tracter à longueur de journée de lourdes remorques, passer à travers bois ou champs,… d’où son état exceptionnel pour un véhicule de ce type.
💰 Véhicule vendu par un particulier et non un indépendant/professionnel.
⚠️ Prix discutable uniquement face au véhicule.
🚗 Mécanique et extérieur :
Entretien tous les 15.000 km, avec nettoyant pré-vidange (préservation de la pompe à huile) et machine Bardahl afin de nettoyer le système d’alimentation, d’injection, le turbo et l’échappement.
Les durites d’alimentation sont impeccables.
Les 4 pneus sont très récents, ainsi que les plaquettes de freins.
Les seuls défauts de carrosserie sont visibles en photos.
Pour le reste, le véhicule a reçu un polissage par an et une cire de protection avant l’hiver et avant l’été.
🛋️ Intérieur :
Le boudin de l’assise conducteur, côté gauche, commence à lâcher. C’est malheureusement leur maladie.
Facilement remplaçable chez Ford, voir d’autres sites chinois bien connus…
Autrement, l’intérieur est en très bon état.
Comme pour l’extérieur, l’intérieur a été suivi, entretenu et protégé plusieurs fois par an.
🚗 >< 🛻
Malgré le caractère utilitaire du véhicule, il a été utilisé comme un véhicule familial et non pour tracter à longueur de journée de lourdes remorques, passer à travers bois ou champs,… d’où son état exceptionnel pour un véhicule de ce type.
💰 Véhicule vendu par un particulier et non un indépendant/professionnel.
⚠️ Prix discutable uniquement face au véhicule.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.