- Page d'accueil
- Voiture
- Ford
- Ford Ranger
- Ford Ranger Raptor





Avantages
- Moteur, boîte de vitesses
- Qualité de la construction
- Suspension
Inconvénients
- Dimensions
- Traction sur sol mouillé
- Facilité d'utilisation
Ford Ranger Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Ford Ranger, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Ford Ranger Raptor
-
Ford Ranger 3.0 EcoBlue / MS-RT / AWD / Elec Roller
€ 66 489,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 150 km
- 06/2025
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
12,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
334 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Ford Ranger * Wildtrak - Automaat - 25600€ ex BTW *
€ 30 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 74 436 km
- 07/2020
- 157 kW (213 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1800 Vilvoorde -
Ford Ranger Wildtrak 3.2 TDCi 200CV 4x4 *ATTELAGE*CUIR*CAMERA
€ 25 998,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 122 340 km
- 12/2019
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
8,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
225 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-5004 Bouge -
Ford Ranger 2.3 PHEV / Wildtrak / 43425 EUR BTW / Tech Pack 4
€ 52 544,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 0 km
- - (Année)
- 207 kW (281 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
145 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Ford Ranger 2.0d AUTOMAAT WOLFTRACK
€ 31 500,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 89 000 km
- 12/2022
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
235 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3900 Overpelt -
Ford Ranger 3.2 TDCi Autom. - Limited - Topstaat!
€ 26 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 104 988 km
- 09/2018
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
228 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9810 Eke -
Ford Ranger 2.0 Biturbo / Wildtrak / 360 camera / Trekhaak / E
€ 50 042,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 0 km
- - (Année)
- 151 kW (205 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Ford Ranger 2.0 TDCi 212 AT Double Cab Thunder + Leather + Nav
€ 34 495,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 50 980 km
- 10/2020
- 157 kW (213 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
203 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-8830 Hooglede (+18 andere DEX Stores) -
Ford Ranger 3.0 V6 241CV | WILDTRAK | VOLET | 44.132 € HTVA
€ 53 400,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 18 500 km
- 12/2023
- 177 kW (241 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
10,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
268 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6927 Tellin -
Ford Ranger Wildtrak *81610 OC0492
€ 48 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 42 654 km
- 04/2024
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-3290 Diest -
Ford Ranger WILDTRAK 2.0 ECOBLUE 205 CH ... STOCK ...
€ 53 400,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 10 km
- 07/2025
- 151 kW (205 CH)
- Voiture de démonstration
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-6600 Bastogne -
Ford Ranger Ranger 2.0 BiT EcoBlue Wildtrak (EU6.2)
€ 29 800,-TVA déductible Prix correct- 120 000 km
- 06/2021
- 156 kW (212 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1800 Vilvoorde -
Ford Ranger Ranger Autm. Wildtrak
€ 19 900,-Pas d'information- 156 000 km
- 05/2019
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
228 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-9111 Sint-Niklaas -
Ford Ranger WILDTRACK engine problem 13885 eur NETTO
€ 16 800,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 130 000 km
- 06/2020
- 157 kW (213 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1325 Chaumont-Gistoux -
Ford Ranger Ranger Autm. Wildtrak
€ 18 000,-Très bon prix- 175 000 km
- 06/2016
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-5575 Gedinne -
Ford Ranger
€ 21 000,-Pas d'information- 141 841 km
- 04/2020
- 4 kW (5 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Autres
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-4219 Wasseiges -
Ford Ranger 2.0d*BESCHRIJVING LEZEN AUB*ROUGH SHIFTING GEARBOX
€ 19 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 135 645 km
- 04/2021
- 156 kW (212 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1980 Zemst -
Ford Ranger 2.0 BiT EcoBlue moteur boîte carrosserie OK
€ 17 900,-€ 16 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 159 000 km
- 03/2021
- 156 kW (212 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1740 Ternat -
Ford Ranger 3.2d 2017 Euro6 *BTW* (Overname mogelijk)
€ 22 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 110 000 km
- 10/2017
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-3971 Heppen -
Ford Ranger 2.0 EcoBlue e-4WD Wildtrak
€ 40 000,-Très bon prix- 48 742 km
- 02/2024
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
0,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-7110 houdeng aimeries
Intéressé par l'Ford Ranger Raptor
Notre connaissance de votre recherche

Ford Ranger MS-RT : le jeu en vaut-il la chandelle ?

Essai : Ford Ranger Platinum, pick-up de luxe ? (2024)

Test: Ford Ranger 2.2 TDCi 150 – American Boy

Test: Ford Ranger 3.2 TDCI – SUV en bleu de travail

Test: Ford Galaxy 2.0 TDCi Powershift – Le luxe des 7 places

Test: Ford Fiesta Econetic – L'eco fun
Modèles alternatifs
Bonnes raisons
Si vous travaillez dans l'agriculture, comme vétérinaire, ou comme paysagiste et tout ce qui se trouve entre les deux, le Ranger est un partenaire loyal.
Une famille avec 3 enfants qui - c'est le cas de le dire - pratiquent souvent des activités de plein air, peut mettre tout ce qu'elle désire dans le Ranger
Le Ranger Raptor est équipé du plus gros moteur diesel de la gamme du Ranger, lui conférant 213 ch et 500 Nm de couple.
Comme pick-up, le Ranger Raptor est non seulement pratique de par sa benne arrière, il est également fiscalement avantageux pour les professionnels.
Avec sa suspension spécifique au amortisseurs FOX, le Range Raptor est plus confortable que n’importe quel autre Ranger.
Données importantes
Moteurs
Le diesel EcoBlue de Ford se décline en deux versions. Il a toujours une capacité de 2,0 l, mais peut être équipé d'un ou deux turbos (BiT). Cela fait une différence en termes de puissance, 170 ch contre 213 ch, le BiT a un couple de 500 Nm, le simple turbo normal doit se contenter de 390 Nm. Le Raptor ne bénéficie que de la motorisation la plus puissante. Les diesels sont homologués Euro 6 (6.2). Ils émettent entre 215 et 230 g/km de CO2 et leur consommation fluctue entre 11,0 l/100 km et 8,8 l/100 km.
Dimensions
Le Ranger a deux styles de carrosserie, le Super Cab et le Double Cab. Ils se distinguent par une longueur de 5,282 m ou 5,359 m. La largeur est la même pour tous les Rangers, 2,163 m, à l'exception du Raptor qui fait 2,180 m de large. La hauteur varie selon les versions de 1,804 m à 1,873 m, l'empattement est toujours le même (3,220 m) ; la largeur de voie avant et arrière est toujours la même, mais varie de 1,560 à 1,710 m (Raptor). Le Ranger-Raptor n'est pas un poids plume, juste au-dessus de 2 tonnes.
Variantes
La cabine simple n'est pas livrée au Benelux, le châssis-cabine (avec toutes sortes d'options de montage à l'arrière), la Super et la Double cabine sont les seules dont nous devrons nous contenter. Dans la double cabine, la banquette arrière a ses propres portes, alors que dans la Super Cab, cette banquette arrière n'est accessible que par une porte avant assez large. Vous avez les deux versions des diesels et ensuite un total de quatre versions, XLT, Limited, Wild Track et Raptor. Le Raptor fait figure d'exception, car il est doté d'une suspension capable d'affronter à peu près tous les obstacles et dont les taux de ressort et l'amortissement sont conçus pour des conditions extrêmes en tout-terrain. La MS-RT est tout à fait spéciale dans une version en édition limitée, Ford cherchant à monétiser son programme de sport tout-terrain. Ensuite, il y a des packs disponibles : Stormtrack, Wolftrack et Raptor Special Edition, avec des finitions extérieures et intérieures personnalisées.
Prix
En version Super cab, la gamme commence par le XLT, pour 30 495 €, le Limited (34 495 €) et le Wildtrack (35 935 €). L'automatique ajoute 1 100 €, le double turbo 2 800 €. Le Raptor n’est disponible qu'en version double cabine, 50 755 €. De plus, vous pouvez calculer qu'il est environ 1 500 € plus cher que la version Super cabine. Les packs supplémentaires coûtent entre 1 500 et 2 300 euros hors TVA.
Design
Extérieur
La calandre typique de Ford et un pare-chocs imposant caractérisent la partie avant. Le Ranger a toujours des phares dignes de ce nom, et de plus, les acheteurs peuvent fouiller dans la liste des options, ou faire des achats au magasin d'accessoires pour donner à leur Ranger un air un peu plus aventureux. Avec ses pneus tout-terrain autour de ses jantes de 17 pouces et son nom en toutes lettres sur la carrosserie, le Raptor a un caractère résolument aventurier. Avec les couleurs chatoyantes du dessus, on pourrait aussi dire que c'est un appel à l'attention.
Intérieur
A l'intérieur, le Ranger, y compris le Raptor, est entièrement Ford. C'est à prendre ou à laisser, et disons simplement que la sophistication danoise en matière de design n'était pas exactement le point de départ de la décoration intérieure. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de passionnés qui opteront pour un tableau de bord avec 2 jauges, une console centrale avec un écran de taille raisonnable et, en outre, des boutons et des cadrans pour contrôler les fonctions vitales, que ce soit ou non (de préférence) sur le volant. L'ensemble, bien qu'à première vue il semble avoir été assemblé de manière quelque peu désordonnée, est ergonomique et nécessite peu d'entretien. Comme il se doit avec ce mangeur de terrain.
Sécurité
Au moins, Ford n'a pas lésiné sur la sécurité. ABS, ESP, TCS (la traction peut être réglée sur 3 modes, l'assistance en côte, tant en montée qu'en descente, l'aide au stationnement automatique (très pratique). A cela s'ajoutent la détection de collision, l'assistance à l'ornière, l'assistance aux embouteillages. En 2012, le Ranger a obtenu un score exceptionnel pour un pick-up avec 5 étoiles. La protection des piétons, en particulier, a obtenu de très bons résultats.
Alternatives
Le pick-up à la conduite agréable, le Nissan Navara, qui était l'un des rares pick-up à avoir une suspension arrière indépendante, n'est plus en vente. Ce qui reste est le Isuzu D-Max. Il s'agit d'un pick-up qui peut encore tracter 3,5 tonnes (ce que ne peut faire le Raptor, par exemple, qui est limité à 2,5 t), dispose d'une transmission 4x4 commutable et d'un 1.9 diesel qui développe 164 ch. À la caisse, vous payez des prix plus ou moins similaires à ceux de Ford.