Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Mercedes-Benz Sprinter

Mercedes Sprinter

Le Sprinter, fabriqué à Dusseldorf et en Argentine, vit la lumière du jour en 1995, puis a été révisée plusieurs fois, dont la dernière version sorti en Mars 2006. Pendant ce temps, la position des sprinters devant le modèle similaire de Volkswagen, le LT, renforcé avec plus de 1,3 millions d’exemplaires vendus, notamment en raison de la richesse de ses facettes. Lisez plus

Données techniques

82 - 190 PS

Puissance

6.5 - 11.5 l/100 km

Consommation (comb.)

171 - 304 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

90 - 164km/h

Vitesse de pointe

- s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Jusqu'à présent, il existait six modèles différents de fourgonnettes (normalement ou partiellement vitrés).

Deux hauteurs de toit et trois empattements différents permettent une sorte de personnalisation du modèle. Le Sprinter a une capacité de chargement élevée (jusqu'à 13.4 mètres cubes) et peut transporter un maximum de 2,5 tonnes de charge. Lorsque les moteurs sont disponibles dans différentes versions de 3,5 camions tonne, cela signifie que les moteurs diesel ont des puissances variant entre 82 ch et 156 ch. Dans les modèles de plus de 3,5 tonnes, à peu près la totalité des moteurs avaient une puissance de 143 ch, le plus puissant moteur diesel atteignait les 156 CV. Le dernier Sprinter, introduit en Mars 2006 repose sur une conception plus dynamique, avec encore plus d'espace, et une hausse des données de puissance (jusqu'à 258 ch). Pour la première fois, un Sprinter 6 cylindre sera fabriqué.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz Sprinter

85 Évaluations

4,4