Renault Kangoo - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Kangoo

Renault Kangoo

Le Renault Kangoo est un véhicule utilitaire qui arriva sur le marché en 1998 pour succéder au Renault Express (connu également sous le nom de Renault Rapid ou Extra dans certains pays). Le Kangoo fut retravaillé en 2003, le design de l'avant ressemblant depuis à celle d'autres modèles. Depuis octobre 2006, ce combispace est de nouveau proposé sous une forme actualisée. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Un an avant le Renault Kangoo parut le Citroën Berlingo, premier utilitaire compact du marché. Renault est cependant souvent désigné comme le créateur de cette catégorie de véhicules, car le Renault Kangoo fut le premier modèle à disposer d'une, puis ensuite de deux portes coulissantes.

Les chiffres de vente du Kangoo dépassèrent toutes les attentes et, depuis des années, il est le leader incontesté sur le marché des véhicules de loisirs, car il est robuste, spacieux et sûr. Mais on le choisit avant tout pour sa rentabilité. Les moteurs essence sont disponibles en 1,2 litres, 1,4 litres et 1,6 litres. Les moteurs diesel sont proposés en 1,5 dCi, 1,9 dCi et 1,9 dTi. La motorisation la plus vendue est la version 1,5 dCi (de 60 kW / 82 CV).