Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Peugeot Partner

Le Peugeot Partner, l’équivalent du Citroën Berlingo, est vendu en Fourgon ou en Combi et est destiné, avec un modèle presque identique, à deux groupes de clients différents. En tant que véhicule utilitaire classique léger, le Fourgon est disponible en “Standard” ou “Confort”. La variante 190 C, qui offre, avec son volume d’environ 3 mètres cubes sur une longueur utile de 1,70 mètres, autant d’espace que la variante 170 C, a toutefois une charge utile supérieure allant jusqu’à 725 kilos, c’est-à-dire 200 kilos de plus. Lisez plus

Données techniques

70 - 120 PS

Puissance

4.1 - 5.9 l/100 km

Consommation (comb.)

108 - 155 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

142 - 174km/h

Vitesse de pointe

16.6 - 19.9s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

A cela s'ajoute le fait que le dossier du passager soit rabattable dans tous les véhicules, ce qui augmente d'un côté la longueur utile qui atteint alors 2,20 mètres.

Alors que le Partner Standard n'existe qu'en diesel avec 51 ou 55 kW, le Peugeot Partner Confort est également disponible en essence avec une puissance pouvant atteindre 66 kW, ce qui vaut surtout la peine lors du transport de charges relativement élevées. La variante Combi du Peugeot Partner offre un espace généreux, ce qui permet de l'utiliser soit comme véhicule familial, soit comme véhicule utilitaire particulier. Existant en essence puissant ou en diesel économique, il satisfait des exigences diverses: les six variantes différentes couvrent un large éventail d'options et disposent de tous les équipements de sécurité modernes, d'une assise élevée et de beaucoup de place pour les jambes de tous les passagers.

Les variantes "Grand filou" et "Présence", en modèles standard, allient l'élégance sportive à l'espace. Grâce à une garde au sol élevée, à une suspension renforcée et à un blocage de différentiel, l'"Escapade" procure une légère sensation de tout-terrain ; dans le Partner "Grande Escapade", ceci s'accompagne d'espace supplémentaire. Grâce à une hauteur de 1,80 mètres, le modèle "Premium" offre plus de place aussi bien pour la tête que pour le chargement.

Avis sur le véhicule Peugeot Partner

31 Évaluations

4,4