Citroen Berlingo - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Citroen Berlingo

Citroen Berlingo

En 1997, la Berlingo vint élargir la gamme des modèles Citroën. Cette voiture appartient à la catégorie des breaks à garde au toit haute. Ce qui caractérise la Citroën Berlingo, c'est sa garde au toit plus haute, l'assise élevée et un grand espace de rangement. Ainsi, le coffre a une capacité de 624 litres qui peut être amenée à 2 800 litres en rabattant la banquette arrière. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Selon l'emploi que l'on veut en faire, on peut obtenir la Citroën Berlingo avec une ou deux portes coulissantes, avec un hayon ou deux battants à l'arrière, ou sous forme de fourgonnette fermée avec les lunettes arrières scellées.

De plus, vous pouvez obtenir, départ usine, un toit ouvrant ou, en option, un toit multifonctions. Pour la Berlingo, il existe cinq motorisations différentes dont deux essences, deux diesels et une hybride qui peut être alimentée au gaz naturel ou à l'essence: deux moteurs essence, 1,4 litres avec 55 kW / 75 CV ou 1,6 litres 16V, un HDi 75 et un HDi 90, ainsi que le moteur hybride avec une cylindrée de 1,6 litres. Le moteur Diesel HDi 90 ne consomme que 5,4 litres aux 100 km. La Citroën Berlingo offre également un grand nombre de fonctions de sécurité: l'ABS avec une assistance de freinage, les airbags frontaux et latéraux, les ceintures de sécurité à 3 points, ainsi que les barres de renfort latérales dans les portes sont de série; le système de stabilisation électronique ESP avec différentiel à glissement limité et le régulateur de croisière sont disponibles en option dans les versions 1,6 16V et HDi 90.