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Avantages
- Dimensions extérieures compactes
- Espace intérieur intelligent
- Design matures
Inconvénients
- Équipement de sécurité limité
- Moteurs faibles
- Faible isolation acoustique
Citroen Nemo Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Citroen Nemo, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Citroën Nemo
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Citroen Nemo Citroen nemo . auto staat perfect 20.783 KM
€ 7 500,-- 20 783 km
- 11/2013
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-2950 Kapellen -
Citroen Nemo 1.4 HDi Multispace
€ 4 200,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 137 000 km
- 10/2010
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-4460 Grace-Hollogne -
Citroen Nemo 1.3 HDi Easy Pack FAP (EU5)
€ 6 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 75 000 km
- 01/2014
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-5580 Rochefort -
Citroen Nemo 1.3 HDi One FAP//2012//171.000km
€ 3 490,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 171 000 km
- 04/2012
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1930 Zaventem -
Citroen Nemo 1.4l euro 4 airco Prete a immatriculer
€ 2 200,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 247 000 km
- 01/2010
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1933 Sterrebeek -
Citroen Nemo 1.4i Tentation
€ 6 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 114 473 km
- 03/2009
- 54 kW (73 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-3530 Houthalen-Helchteren -
Citroen Nemo 1.4i Multispace
€ 4 550,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 175 000 km
- 03/2009
- 54 kW (73 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-2840 Rumst -
Citroen Nemo 1.4i Attraction //12 mois garantie
€ 5 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 124 850 km
- 01/2013
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1440 Wauthier-Braine -
Citroen Nemo 1.4 Multispace
€ 2 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 254 800 km
- 03/2009
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1840 LONDERZEEL (A12) -
Citroen Nemo 1.4i Multispace
€ 4 999,-- 138 200 km
- 02/2010
- 54 kW (73 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1600 Sint Pieters Leeuw -
Citroen Nemo 1.4 Multispace
€ 5 250,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 139 500 km
- 10/2009
- 54 kW (73 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
165 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1130 Haren -
Citroen Nemo 1.4 HDi
€ 2 700,-- 298 000 km
- 08/2008
- 50 kW (68 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-4400 Flémalle -
Citroen Nemo 1.3 HDi * AUTOMATIQUE * 1ER MAIN * GARANTIE *
€ 7 499,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 78 000 km
- 06/2013
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1428 Lilois // BRAINE L’ALLEUD -
Citroen Nemo 1.3 HDi Niveau B
€ 5 300,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 164 000 km
- 01/2014
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1730 Asse -
Citroen Nemo Utilitaire
€ 4 800,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 179 000 km
- 09/2014
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-4460 Grace Hollogne -
Citroen Nemo
€ 4 200,-- 148 000 km
- 08/2009
- 57 kW (77 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-2070 Antwerpen -
Citroen Nemo 1.4
€ 2 700,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 200 000 km
- 05/2008
- 76 kW (103 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1731 Dilbeek -
Citroen Nemo 1300 HDI UTILITAIRE GARANTIE 1 AN - EURO 5 - 2013
€ 5 599,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 159 953 km
- 07/2013
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-4287 Lincent -
Citroen Nemo 1.3HDI/ Airco /Utilitaire * Lichte Vracht / Euro 5
€ 4 490,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 175 000 km
- 02/2015
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
119 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6238 Luttre -
Citroen Nemo 13HDi Multispace EURO 5 5 pl da vc vtel retroel
€ 3 590,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. - 180 000 km
- 06/2012
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
107 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-4432 Alleur Ans
Intéressé par l'Citroën Nemo
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Bonnes raisons
Si vous avez une petite entreprise dans un environnement urbain, il est difficile de passer à côté de cette Citroën. Il offre la commodité et l'espace de chargement d'un fourgon, mais sous une forme beaucoup plus compacte.
En version fourgon, l'espace de chargement du Nemo est même si spacieux qu'il est possible d'y faire entrer une europalette complète. À première vue, on ne peut pas lui en vouloir pour ça. ....
En outre, vous pouviez également commander le Nemo en "Multispace" avec cinq places, ce qui en faisait la voiture familiale compacte idéale.
Parce que le Nemo, comme le Fiorino et le Bipper, partage sa plateforme avec la Fiat Punto, la voiture a des caractéristiques de conduite étonnamment matures**.
Données importantes
Moteurs
Le Citroën Nemo partage sa plate-forme avec la Fiat (Grande) Punto, et ses moteurs en proviennent donc également. Cependant, le Nemo n'a choisi que les blocs les plus faibles, la gamme est donc considérablement plus limitée.
Pendant toute la durée de vie du Citroën, par exemple, il n'y avait qu'un seul moteur essence proposé, un bloc de 1,4 litre sans turbo. Sous cette forme, le Nemo envoyait 73 ch aux roues avant. Cependant, le moteur essence n'est resté dans la gamme que jusqu'en 2010, date à laquelle seuls les moteurs diesel ont été conservés. Là aussi, il s'agissait initialement d'un bloc 1,4 litre de la famille Hdi de Citroën et Peugeot, capable de fournir 70 ch aux roues avant. Plus tard, le Nemo a reçu le moteur MultiJet 1,3 litre de Fiat, développant 75 ch.
Dimensions
Le principal argument de vente du Citroën Nemo était ses petites dimensions. Par exemple, la camionnette ne mesure que 3,86 mètres de long, 1,71 mètre de large et 1,72 mètre de haut. Il est donc plus court de près d'un demi-mètre qu'un Citroën Berlingo de l'époque. Le Nemo est même plus compact qu'une citadine Citroën C3, et donc au moins aussi facile à garer.
Malgré ces dimensions extérieures limitées, le Nemo est toujours une merveille de petit espace à l'intérieur. Vous trouverez suffisamment de place pour deux personnes à l'avant, par exemple, et l'espace de chargement de la version fourgon est suffisamment grand pour transporter une europalette complète. Si vous optez pour la version passagers " Multispace ", vous trouverez une banquette arrière pour trois personnes et un volume de coffre supplémentaire de 356 litres.
Variantes
Le Citroën Nemo était disponible en deux variantes : Nemo Van (fourgon) et Nemo Multispace (voiture particulière). Non seulement le nombre de sièges, mais aussi les équipements variaient considérablement. Par exemple, la voiture familiale est équipée de série de vitres électriques, de portes arrière coulissantes, d'un verrouillage centralisé et d'airbags latéraux et passagers, tandis que la camionnette ne propose qu'un airbag conducteur.
Prix
Le Citroën Nemo n'est plus disponible neuf, vous êtes donc arrivé sur le marché de l'occasion si vous en voulez un. Vous y trouverez des fourgons anciens équipés de l'ancien moteur diesel 1,4 litre à partir de moins de 3 000 €, et pour un fourgon postérieur à 2011 équipé du nouveau moteur diesel 1,3, vous devrez être prêt à débourser 5 000 €. Un Nemo Multispace des dernières années, bien entretenu, ne vous coûtera toujours pas très cher : comptez environ 7 000 €.
Design
Extérieur
Les Citroën Nemo, Peugeot Bipper et Fiat Fiorino/Qubo partagent la plupart de leur design, à quelques détails près. Par exemple, le nez et le hayon diffèrent légèrement pour permettre leur propre placement des marquages. La collaboration a été quelque peu dominée par Fiat, qui a été autorisée à construire les fourgons sur la base de sa Grande Punto. Pourtant, le Nemo s'intègre parfaitement à la gamme Citroën, car le design a trouvé un beau compromis entre les éléments du Fiat Doblo et ceux des Citroën Berlingo et Peugeot Partner, également similaires. Ainsi, le Nemo ressemble tout simplement au petit frère de l'emblématique Berlingo.
Inside
À l'intérieur, tout reste un peu plus reconnaissable comme venant de Fiat. Par exemple, les conducteurs de Punto reconnaîtront probablement le volant, et les cadrans et le levier de vitesse adoptent également un style Fiat plutôt qu'un style Citroën ou Peugeot. Pour le reste, l'intérieur est essentiellement utilitaire dans les versions fourgonnettes, mais la version passager du Multispace verse une sauce de guitier sur l'esprit Citroën. La voiture familiale y parvient grâce à des couleurs et des motifs amusants pour la sellerie, tandis que vous pouvez même obtenir un volant multifonctionnel moyennant un coût supplémentaire.
Sécurité
Le Citroën Nemo ne s'est pas trop bien comporté lors de ses crash tests Euro NCAP. En tant que tel, il a obtenu trois étoiles sur cinq, ce qui est évidemment dû à l'équipement de sécurité limité de ses versions de base. Par exemple, il n'y a pas d'airbags arrière, les airbags rideaux latéraux et même un airbag passager avant sont en option pour le van, et le modèle n'a été équipé du contrôle de stabilité (ESP) de série qu'après s'être renversé lors du "test de l'élan" mené par l'ADAC allemande en 2010. Pour les versions passagers du Multispace, tout n'est pas trop mal, mais il est toujours utile de vérifier quels équipements de sécurité ont été cochés au moment de l'achat.
Alternatives
Le Citroën Nemo a été développé côte à côte avec le Fiat Fiorino/Qubo et le Peugeot Bipper, qui sont donc les concurrents les plus évidents. Au-delà, la part des fourgons aux dimensions aussi compactes est relativement limitée. Seul Renault propose une version "compacte" de son emblématique Kangoo et Ford offre un Transit Courier, bien qu'il soit déjà un peu plus grand qu'un Nemo.