Renault Express - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Express

Renault Express

Le successeur de la Renault R4 F4 fut présenté en 1986 : le Renault Express (connu sous le nom de Rapid ou Extra dans certains pays) de phase I, qui était le premier véhicule à être disponible avec un moteur diesel 1,6 litres. En 1992, celui-ci fut remplacé par la phase II équipée d'une nouvelle gamme de moteurs, et en 1996 par la phase III avec un équipement de sécurité de meilleure qualité. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Le Renault Express était disponible aussi bien en fourgon (à deux battants ou à hayon) qu'en véhicule familial avec une carrosserie vitrée et une banquette arrière. La suspension indépendante du Renault Express apporta d'énormes avantages à l'essieu rigide et garantit ainsi une meilleure sensation de conduite. Sur la base du Renault Express est aussi fabriqué l'Express électrique, seulement dans certains pays, lequel dispose néanmoins d'un équipement plus simple.

En 1998, la production du Renault Express fut cessée et il fut remplacé par son successeur, le Renault Kangoo Express. L'Express est aujourd'hui encore considéré comme un véhicule utilitaire et un véhicule familial fiable et apprécié. Ce grand succès explique très vraisemblablement la pénurie en pièces de rechange pour ce modèle sur le marché des véhicules d'occasion.

Données techniques de Renault Express

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques