detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
286 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2015
Carburant
Diesel
Puissance
114 kW (155 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- Type de véhicule
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 3
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 286 000 km
- Année
- 05/2015
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 114 kW (155 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 198 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 2 330 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
9,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 489 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Ford Transit 2.2 TDCi 350 L2H2 – 155 ch – 2015 – Attache-remorqueKilométrage : ±285 000 km
Embrayage remplacé à ±270 000 km
Courroie auxiliaire, pompe à huile et pompe d’injection changées par précaution
Siège conducteur refait (quasi neuf)
Vidanges et entretiens réguliers
Le moteur fait un bruit anormal constant (type “ronronnement métallique”), perceptible même à l’arrêt.
Lors d’accélérations fortes ( a fond ) , il supporte mal la montée en régime, ce qui provoque une petite perte de puissance temporaire — mais il roule normalement quand on conduit normalement .
Direction assistée partiellement fonctionnelle (~50 %). ( pas grand chose d'apres le garage )
Boîte en état, embrayage souple.
Carrosserie avec plusieurs coups et bosses (voir photos), mais rien de structurel.
Ouverture/fermeture centralisée à la clé (une seule clé).
Attache-remorque fonctionnelle.
Pneus corrects. ( +2 Pneus presque neuf compris )
Véhicule non-fumeur.
Acheté pour dépanner, utilisé environ 20 000 km.
Ce n’est pas une camionnette parfaite, mais elle fait son travail si on la respecte.
Idéale pour un usage local, du transport de matériel ou comme véhicule de chantier à petit budget.
Quelques frais a prevoir pour la remettre en bon etat complet.
Visible à Floreffe (Namur) – disponible immédiatement.
Vente privé. ( Pas de TVA )
Embrayage remplacé à ±270 000 km
Courroie auxiliaire, pompe à huile et pompe d’injection changées par précaution
Siège conducteur refait (quasi neuf)
Vidanges et entretiens réguliers
Le moteur fait un bruit anormal constant (type “ronronnement métallique”), perceptible même à l’arrêt.
Lors d’accélérations fortes ( a fond ) , il supporte mal la montée en régime, ce qui provoque une petite perte de puissance temporaire — mais il roule normalement quand on conduit normalement .
Direction assistée partiellement fonctionnelle (~50 %). ( pas grand chose d'apres le garage )
Boîte en état, embrayage souple.
Carrosserie avec plusieurs coups et bosses (voir photos), mais rien de structurel.
Ouverture/fermeture centralisée à la clé (une seule clé).
Attache-remorque fonctionnelle.
Pneus corrects. ( +2 Pneus presque neuf compris )
Véhicule non-fumeur.
Acheté pour dépanner, utilisé environ 20 000 km.
Ce n’est pas une camionnette parfaite, mais elle fait son travail si on la respecte.
Idéale pour un usage local, du transport de matériel ou comme véhicule de chantier à petit budget.
Quelques frais a prevoir pour la remettre en bon etat complet.
Visible à Floreffe (Namur) – disponible immédiatement.
Vente privé. ( Pas de TVA )
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
Plus de détails
- Page d'accueil
- Chercher
- Ford
- Transit
- Ford Transit 2.2 TDCi 350 L2H2 – 114 KW (155 Ch) – 2015

