detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
115 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1970
Carburant
Essence
Puissance
114 kW (155 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- Disponibilité
- 14 jours après la commande
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 115 km
- Année
- 01/1970
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 114 kW (155 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 195 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 020 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus E10 98
- Consommation de carburant
10,5 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Pneus tout temps saisons
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
- Couleur originale
- IVOIRE
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
PORSCHE 911 2.2 E
1ère mise en circulation le 20/02/1970
Véhicule immatriculé la première fois aux USA
Véhicule revenu en France en 2015
Environ 80 000 € de facture de remise en état.
Moteur 6 cylindres à plat
Disposition porte-à-faux AR
Alimentation injection mécanique Bosch
Cylindrée (cm3) 2195
Alésage x Course (mm) 84x66
Taux de compression 0
Puissance maxi (ch DIN à tr/mn) 155 à 6200
BVM 5 rapports + marche arrière
Pneus AV 185/70 VR 15
Pneus AR 185/70 VR 15
Poids (Kg) 1020
Rapport poids/puissance 6.6
Quelques points de corrosion sont apparus depuis, liés au stockage du véhicule ( 2 ans post restauration ).
Le véhicule sera vendu roulant, entretenu et révisé mécaniquement avec facture à l'appui. Le CT sera fait pour la vente ( le dernier date de 2022 ).
Moteur refait à neuf 150 kms. Chassis 42266 kms ( expertise de 2015 )
Véhicule en CG WW française. Attestation FFVE collection obtenue.
Historique complet des factures de restauration disponible.
Prix négociable.
Véhicule visible dans nos locaux sur rdv.
1ère mise en circulation le 20/02/1970
Véhicule immatriculé la première fois aux USA
Véhicule revenu en France en 2015
Environ 80 000 € de facture de remise en état.
Moteur 6 cylindres à plat
Disposition porte-à-faux AR
Alimentation injection mécanique Bosch
Cylindrée (cm3) 2195
Alésage x Course (mm) 84x66
Taux de compression 0
Puissance maxi (ch DIN à tr/mn) 155 à 6200
BVM 5 rapports + marche arrière
Pneus AV 185/70 VR 15
Pneus AR 185/70 VR 15
Poids (Kg) 1020
Rapport poids/puissance 6.6
Quelques points de corrosion sont apparus depuis, liés au stockage du véhicule ( 2 ans post restauration ).
Le véhicule sera vendu roulant, entretenu et révisé mécaniquement avec facture à l'appui. Le CT sera fait pour la vente ( le dernier date de 2022 ).
Moteur refait à neuf 150 kms. Chassis 42266 kms ( expertise de 2015 )
Véhicule en CG WW française. Attestation FFVE collection obtenue.
Historique complet des factures de restauration disponible.
Prix négociable.
Véhicule visible dans nos locaux sur rdv.
Leasing
detailpage.leasing.title JJ'S HANGAR
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 47,28
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 47,28
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 328,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelJJ'S HANGAR
InterlocuteurJérémy Dijoux
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.