detailpage.leasing.tip.text
Porsche 9113.0 SC ** PREPARATION BLIX MOTORSPORT **
€ 79 0005
Pas d'information
Kilométrage
10 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1980
Carburant
Essence
Puissance
150 kW (204 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 000 km
- Année
- 10/1980
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 150 kW (204 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
- Immatriculé Luxembourg
- CT OK en avril 2025.
- Toutes les modifications ont été homologuées par le TUV en Allemagne pour passage contrôle technique (dossier fourni)
- Moteur 3.0 L 204 cv type 930-10
- Prête à rouler
- Moteur refait complètement il y a 10.000 kms ( Blix Motorsport)
- Boite 915 avec système sélection Webo , révision complète avec démontage il y a 10.000 kms (Blix Motorsport)
- Autobloquant ZF 10.000 kms
- Suspension revue par R Tec : barre torsion, tarage amortisseurs, remplacement silent- bloc par Powerflex, réglage hauteur caisse Cambermax sans changer carrossage.
- Frein à main hydraulique démontable + frein à main origine.
- Arceau boulonné Safety Device.
- Baquets
- Harnais
- volant excentré.
- Brantz + Blunik+ Chrono.
- Précablage pour boitier prise de temps.
- Prise rapide sur batterie pour Booster ou batterie secours
- Lampe lecture de carte.
- Sacs à casque.
- Phares type boule Porsche additionnels, ampoules rallye.
- Phare PIIA angle réglable par pilote, avec système de montage rapide.
- Freins avec durites aviation.
- Protège carter avant et arrière
- Remplacement du chauffage d’origine par un Webasto.
- 6 jantes Fuchs et 6 jantes Braid en 16’
- Lot de jantes type téléphone 15’
- Sièges-volant-accessoires d’origine disponible pour le remettre en matching number
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible uniquement sur rendez-vous !!
- CT OK en avril 2025.
- Toutes les modifications ont été homologuées par le TUV en Allemagne pour passage contrôle technique (dossier fourni)
- Moteur 3.0 L 204 cv type 930-10
- Prête à rouler
- Moteur refait complètement il y a 10.000 kms ( Blix Motorsport)
- Boite 915 avec système sélection Webo , révision complète avec démontage il y a 10.000 kms (Blix Motorsport)
- Autobloquant ZF 10.000 kms
- Suspension revue par R Tec : barre torsion, tarage amortisseurs, remplacement silent- bloc par Powerflex, réglage hauteur caisse Cambermax sans changer carrossage.
- Frein à main hydraulique démontable + frein à main origine.
- Arceau boulonné Safety Device.
- Baquets
- Harnais
- volant excentré.
- Brantz + Blunik+ Chrono.
- Précablage pour boitier prise de temps.
- Prise rapide sur batterie pour Booster ou batterie secours
- Lampe lecture de carte.
- Sacs à casque.
- Phares type boule Porsche additionnels, ampoules rallye.
- Phare PIIA angle réglable par pilote, avec système de montage rapide.
- Freins avec durites aviation.
- Protège carter avant et arrière
- Remplacement du chauffage d’origine par un Webasto.
- 6 jantes Fuchs et 6 jantes Braid en 16’
- Lot de jantes type téléphone 15’
- Sièges-volant-accessoires d’origine disponible pour le remettre en matching number
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible uniquement sur rendez-vous !!
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurRonald Masson
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.