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Porsche 911997 Carrera 2S 3.8i Coupé PDK
€ 79 990
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
25 800 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2010
Carburant
Essence
Puissance
283 kW (385 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 25 800 km
- Année
- 02/2010
- Contrôle technique
- 08/2026
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 283 kW (385 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 824 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 445 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Vends ma Carrera S 3.8 phase 2, coupé PDK, teinte beige vernis Porsche exclusive, intérieur full cuir étendu Cocoa, état proche du neuf, seulement 25800 kms, Pasm, pcm 3, Psm, pack chrono, pack sport, pcm Europe, sound système Bose +, alarme, alarme anti soulèvement, pré équipée tracking système, batterie et clim renforcés pays chauds, carnet d'origine Porsche avec tous ses cachets d'entretiens, très performante et agréable à conduire, sa rareté au niveau état, kilometrage, en font la moins chère du net à 79990 € , + d'infos et visite sur rendez vous au 0475763998, visible région Namur. Curieux s'abstenir svp.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.