detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
121 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2000
Carburant
Essence
Puissance
264 kW (359 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 121 000 km
- Année
- 03/2000
- Dernier contrôle technique
- 06/2025
- Propriétaires préc.
- 7
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 264 kW (359 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 2
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 320 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Magnifique Porsche 996 GT3 mk1 Gris Glacier de 2000 totalisant 121000km. Cette magnifique GT3 a été livrée en Allemagne en mars 2000, importée en France en 2004 où elle a connu plusieurs propriétaires en France qui ont tous pris soin de celle-ci. Le carnet d'entretien et un gros dossier accompagne la voiture avec l'historique de toutes les factures et interventions faites et d'un rapport car vertical limpide. Ce modèle est équipé des sièges baquets Recaro, de l'arceau Porsche et les harnais 6 points. Un PCCM a été installé par Porsche Grenoble, le système Becker d'origine est fourni avec la voiture.
Cette GT3 est la toute première de la longue lignée de GT3 et GT3RS. Pour cette première génération seulement 1858 exemplaires furent produits par le département Porsche Motorsport, toutes les générations suivantes sont assemblées sur la ligne d'assemblage de toutes les 911. Cette 911 Carrera RS version route est une véritable est ce que Porsche faisait de mieux avec son moteur Mezger M96/76 dérivé de la célèbre GT1 associé à la boîte Getrag G96/90 dérivés de la légendaire 993 GT2. La première voiture de série a passé les 300km/h et surtout la première à avoir passé sous les 8 minutes au Nurb. Tout cela associé a son design, sa sonorité, sa bestialité en fait la 911 parfaite pour les amoureux de la marque et son nombre limité en fond déjà un collector.
N'hésitez plus, cette magnifique 996 GT3 est le meilleur des compromis prix, plaisir, performance, de plus sa cote ne fait qu'augmenter grâce à sa rareté, faite le avant qu'elles ne deviennent inabordable !
Cette GT3 est la toute première de la longue lignée de GT3 et GT3RS. Pour cette première génération seulement 1858 exemplaires furent produits par le département Porsche Motorsport, toutes les générations suivantes sont assemblées sur la ligne d'assemblage de toutes les 911. Cette 911 Carrera RS version route est une véritable est ce que Porsche faisait de mieux avec son moteur Mezger M96/76 dérivé de la célèbre GT1 associé à la boîte Getrag G96/90 dérivés de la légendaire 993 GT2. La première voiture de série a passé les 300km/h et surtout la première à avoir passé sous les 8 minutes au Nurb. Tout cela associé a son design, sa sonorité, sa bestialité en fait la 911 parfaite pour les amoureux de la marque et son nombre limité en fond déjà un collector.
N'hésitez plus, cette magnifique 996 GT3 est le meilleur des compromis prix, plaisir, performance, de plus sa cote ne fait qu'augmenter grâce à sa rareté, faite le avant qu'elles ne deviennent inabordable !
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 911
- Porsche 911 GT3 Mk1

