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Kilométrage
74 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2016
Carburant
Essence
Puissance
309 kW (420 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Italie
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 74 000 km
- Année
- 04/2016
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 309 kW (420 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Couleur originale
- Argent GT
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
Porsche 991 (3.0) Carrera S 420 ch
04/2016
74.000 Kms
LM7Z: Argent GT Métallisé
UZ: Tout Cuir Beige
030: PASM (-20mm)
176: Echappement sport
250: Boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK)
342: Sièges chauffants
427: Jantes Carrera Classic 20 pouces
454: Régulateur de vitesse
489: Options multifonction et chauffage du volant
529: Rétroviseurs extérieurs SportDesign
567: Pare-brise teinté dégradé
602: Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
631: Affichage des limitations de vitesse
636: Assistance parking avant et arrière
653: Toit coulissant / relevable électrique en verre
658: Servotronic Plus
810: Tapis de sol
P07: Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
P13: Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
QR5: Pack Sport Chrono
XPL: Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière)
XSC: Ecusson Porsche sur les appuie-tête
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Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurSales Office
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.