detailpage.leasing.tip.text
Porsche Cayenne3.0i V6 PHEV Tiptronic S hybride
€ 47 9991, 5
TVA comprise
Très bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
149 000 km
Autonomie en électrique
-
Année
01/2019
Carburant
Electrique/Essence
Puissance
340 kW (462 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 149 000 km
- Année
- 01/2019
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 340 kW (462 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 995 cm³
- Vitesses
- 8
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 2 370 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6b
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Consommation de carburant
2,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 72 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Très belle voiture avec historique à jours
Toit ouvrant panoramique
Système de navigation professionnel
Caméra de recule
Rétro rabatable
Jantes en aluminium
Hayon du coffre électrique
Lampes au led
Sièges chauffants
Mise en sirculation 08/2018
Contrôle et carpasse ok 500 eur en plus
Tel ou Watsap 0032484718956
Toit ouvrant panoramique
Système de navigation professionnel
Caméra de recule
Rétro rabatable
Jantes en aluminium
Hayon du coffre électrique
Lampes au led
Sièges chauffants
Mise en sirculation 08/2018
Contrôle et carpasse ok 500 eur en plus
Tel ou Watsap 0032484718956
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.