BMW Série 4 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW Série 4

BMW Série 4

Dynamisme et design pour la nouvelle Série 4 BMW...

Le dernier né de BMW, la Série 4 est à la hauteur de la réputation de la marque ! En effet, son design sport et ses lignes athlétiques en font une voiture moderne et fonctionnelle avec de nombreuses options luxe qui décupleront votre plaisir de conduite. On retrouve par exemple la présence d'une boîte automatique à 8 rapports ainsi qu'un système d'affichage d'aide à la conduite Tête haute HUD pour que la route soit toujours un plaisir... Ce coupé plein de charisme met aussi les préoccupations environnementales au cœur de son concept avec un dispositif novateur qui permet la réduction des émissions de CO2 et une consommation de carburant moindre. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La nouvelle Série 4 de BMW, un modèle esthétique et puissant Avec la nouvelle Série 4 de BMW, la marque révèle son dernier modèle aux allures design et athlétiques. La priorité avec ce modèle est en effet donnée au dynamisme et au plaisir de la conduite avec notamment un centre de gravité volontairement bas, une répartition optimale de la charge sur les essieux mais aussi une carrosserie relativement rigide et un moteur pourvu de la technologie Twin Power Turbo pour une puissance optimale. Côté esthétique, rien n'est laissé au hasard non plus avec un large choix de finitions qui permettent une personnalisation optimale : finition Sport, Luxury, Modern et M Sport.

Des détails qui font la différence...

Le concept de la nouvelle Série 4 de BMW repose indéniablement sur un souci du détail qui se retrouve dans des accessoires destinés à améliorer le confort de conduite en toutes circonstances. Le pack Advanced Full Led est par exemple spécialement conçu pour optimiser la vision de jour comme de nuit avec les feux de route permanents anti-éblouissement. D'autres accessoires comme par exemple les diffuseurs aérodynamiques latéraux apportent une touche design encore plus prononcé à la voiture mais ils permettent aussi de réduire les émissions toxiques de C02 ainsi que la consommation de carburant. Enfin, le choix de la boîte automatique pour la nouvelle série 4 de BMW présente de nombreux avantages pour la conduite en ville notamment mais aussi au quotidien où la concentration sur la route est optimisée. Avec un design intérieur haut de gamme et une allure élégante et sportive, BMWW signe une nouvelle fois un coupé racé de caractère qui offre un accès rapide et intuitif à ses diverses fonctionnalités tout en y associant un confort de conduite rare.