Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
chevrolet-silverado-l-01.jpg

Chevrolet Silverado

1 / 4
chevrolet-silverado-l-01.jpg
chevrolet-silverado-l-02.jpg
chevrolet-silverado-l-03.jpg
chevrolet-silverado-l-04.jpg

Chevrolet Silverado Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Chevrolet Silverado, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:€ 65 900,-*
D’occasion à partir de:€ 7 900,-*
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

Chevrolet Silverado

General Motors a lancé sa première camionnette en 1930. Et même si le terme "Silverado" a été utilisé dès 1975, et jusqu'en 1998, pour désigner une version des camionnettes Chevrolet C / K et Suburbans, ce n'est qu'à partir de 1999 que la Chevrolet Silverado et son clone, la camionnette General Motors Sierra, virent réellement le jour. Le Silverado est actuellement, avec le Ford F150, le modèle de camionnette le plus vendu aux Etats-Unis. Lisez plus

Intéressé par l'Chevrolet Silverado

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

La camionnette Silverado et la Sierra ont évolué de façon similaire au cours de leur histoire. Dans sa version ""standard"", le modèle ancien était tout de même plus destiné à des utilisateurs dans le domaine agricole, tandis que la Sierra était plus utilisée par les travailleurs de l'industrie. Les premiers modèles de la gamme furent proposés en différentes motorisations, avec des équipements en option. Mais les différences se sont peu à peu estompées pour devenir très minimes avec les années. En 1999, le modèle a été remodelé et comprenait différentes grilles et garnitures intérieures. Certaines fonctionnalités (par exemple sur le Quadrasteer) ont été incluses à des moments différents sur les deux camionnettes. Ces voitures d'occasion sont très répandues en Amérique du Nord.

Le Chevrolet Silverado : une référence dans sa catégorie

Chevrolet et GM ont déployé tous leurs efforts pour faire du Silverado le standard-étalon des camionnettes. Dans la nouvelle version du Silverado, de la cabine aux finitions extérieures, en passant par l'ergonomie et la performance, les concepteurs ont repensé et réinventé le modèle pour établir une vraie référence en matière de camionnette. Le moteur de la camionnette, le V8 EcoTec3 de 5,3 litres, est considéré comme meilleur que celui de son concurrent direct, l'EcoBoost du F-150 de Ford, tant pour ce qui est de l'économie de carburant que de sa capacité de remorquage. Grâce au moteur V8 EcoTec3 de 5,3 litres, livrable en option et équipé d'une série de technologies, comme la gestion active du carburant, le calage variable des soupapes et l'injection directe, le conducteur peut bénéficier des avantages d'un moteur de grosse cylindrée, tout en bénéficiant d'une réduction de la consommation de carburant. La nouvelle cabine du Silverado est pensée pour satisfaire les besoins du conducteur. Les fonctions novatrices du système MyLink5, en option, laissent en permanence le conducteur et ses passagers au contact avec le reste du monde. En matière d'optimisation du volume, des progrès ont été réalisés du capot à l'attelage. De nombreuses innovations technologiques ont été apportées au nouveau modèle, ce qui facilite notamment le chargement. Les améliorations apportées au groupe de remorquage Max (en option) augmentent la capacité de remorquage. La caméra de vision arrière (en option) simplifie la manœuvre de raccordement à une remorque. Ces options sont très pratiques et donnent un surplus de valeur aux véhicules d'occasion.