Lexus LC 500 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Lexus LC 500

Lexus LC 500

Un coupé dynamique aux finitions soignées

Moteur V8, design luxueux et audacieux, belles sonorités, le coupé Lexus LC 500 réunit des avantages considérables et offre à ses conducteurs de belles sensations. Cette version V8 a du caractère et s’affirme en tant que modèle moderne et authentique. Son design sportif et son confort absolu s’allient à sa puissance afin de satisfaire tous les conducteurs souhaitant profiter d’une voiture performante. Avec ce modèle Lexus LC 500, son constructeur propose donc une voiture puissante qui comblera tous ceux souhaitant rouler en concept-car. Lize plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Présentation de la Lexus LC 500

La Lexus LC 500 est un coupé doté d’un moteur V8. Seules deux finitions sont disponibles : Executive et Sport+ ; la seconde étant plus complète que la première. En revanche, aucune option n’est prévue. Outre un design alliant agressivité, subtilité et technicité, ce coupé offre également confort et puissance avec une vitesse maximale de 270 km/h. Sur ce modèle, rien n’a été laissé au hasard : mécanique et technologie, la Lexus LC 500 dépasse toutes les attentes.

Ce modèle Lexus LC 500 a été commercialisé en mars 2017 et conçu à Motomachi au Japon. Proposée à partir de 109 000 euros, la Lexus LC 500 séduira les amateurs de voitures à l’allure sportive, agressive et dynamique. Cette voiture comblera également les personnes en quête de sensations une fois au volant. En revanche, le faible volume du coffre est à considérer, en particulier par les personnes se déplaçant régulièrement et/ou ayant tendance à transporter des affaires.

Les concurrents de la Lexus LC 500

La Lexus LC 500 est un modèle alliant confort, efficience et dynamique de conduite. Ses atouts sont donc considérables. Du côté de ses concurrents, la Porsche 911 Carrera 4S et la BMW 640i Coupé F13 sont ses principaux rivaux.

La Porsche 911 Carrera 4S

Cette Porsche 911 Carrera 4S est agréable à conduire par tous temps et peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. La sonorité est hargneuse à l’extérieur et calme une fois à l’intérieur. Côté puissance, cette Porsche 911 Carrera 4S compte 420 chevaux sous sa carrosserie sportive. Son habitacle est confortable et un système multimédia performant a été installé. Ce modèle offre donc de belles performances et une polyvalence de conduite que les conducteurs ne pourront qu’apprécier. Agréable à conduire, cette 911 offre aussi un concentré de prestations.

La BMW 640i Coupé F13

La BMW Série 6 F13 offre un design élégant et musclé à la fois. Sa silhouette est également sportive. Avec une puissance de 320 chevaux et un passage de 0 à 100 km/h en un peu plus de 5 secondes, ce modèle BMW se situe dans la moyenne. La BMW 640i Coupé F13 propose également de nombreux équipements : détection d’angle mort, affichage tête haute… A l’intérieur, le confort est assuré, même si la place disponible à l’arrière reste limitée.

Les caractéristiques de la Lexus LC 500

Si la Lexus LC 500 se démarque avant tout par son physique incroyable, ce coupé est également un concentré de performances afin de proposer à ses conducteurs une expérience de conduite unique et agréable. Proposé sans option et doté d’un moteur V8, ce modèle offre aussi un très bon équilibre.

La motorisation

La Lexus LC 500 est pourvu d’un moteur essence de type V8 et d’une boîte à vitesse automatique à dix rapports. Côté puissance, ce modèle peut atteindre 477 chevaux et 540 Nm ; de belles performances qui permettent à ce modèle Lexus de passer de 0 à 100 km/h en 4.7 secondes seulement. Concernant sa consommation, cette dernière est de 11.5 l/100 km. Une version hybride est également disponible : la LC 500 h. Cette dernière embarque le système Multi Stage Hybrid qui allie la puissance d’un moteur essence V6 de 3.5 litres à celle d’un moteur électrique afin de proposer des performances encore plus poussées.

Les équipements

La Lexus LC 500 est disponible en deux finitions : l’Executive qui comprend des jantes alliage de 20 pouces, une sellerie en cuir, un système multimédia avec navigation Premium, un moniteur d’angles morts, un régulateur de vitesse adaptatif… Et la finition Sport+ plus complète et qui inclut des jantes de 21 pouces, un toit en carbone, des roues arrière directrices et bien d’autres fonctionnalités. En revanche, sur cette Lexus LC 500, aucune option n’est disponible. Les principaux équipements pouvant être retrouvés sont :

  • Un volant réglable en hauteur et en profondeur.
  • Un pare-brise chauffant.
  • Un affichage tête haute.
  • Un ordinateur de bord.

La sécurité de la Lexus LC 500

Sur la Lexus LC 500, de nombreux dispositifs de sécurité sont installés afin que le conducteur et les passagers roulent en toute sécurité. Il y a notamment des airbags avant et latéraux. Certains sont même adaptatifs. Un limiteur de vitesse est aussi prévu ainsi qu’un détecteur de luminosité. Un indicateur de sous pression des pneus et un système de vision nocturne par infrarouge se révèlent également pratiques et utiles lors de la conduite. Sur cette Lexus LC 500, la sécurité est donc de mise grâce à de multiples systèmes tous plus utiles les uns que les autres.

Lexus LC 500 : idéale pour les conducteurs en quête d’un coupé dynamique et performant

La Lexus LC 500 est un modèle arborant une silhouette sportive et unique à la fois. Au niveau de ses performances, ces dernières sont au rendez-vous avec une belle puissance de pointe. Cette Lexus LC 500 est donc une belle surprise. Confortable et offrant un très bon équilibre, ce coupé est très agréable à conduire et une fois au volant, chaque conducteur prendra plaisir à sillonner les routes.

Idéal pour les personnes en quête de sensations, la Lexus LC 500 réunit des avantages considérables et ses performances combleront chaque passager.

Données techniques de Lexus LC 500

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques