Mercedes-Benz Classe B - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz Classe B

Mercedes-Benz Classe B

Cette voiture compacte concurrence fortement la Volkswagen Touran et à l'Opel Zafira. La Mercedes Benz Classe B porte la désignation de produit W 245 et fut présentée au Salon automobile de Genève en 2005. Malgré ses dimensions plutôt compactes, 4,27 m de longueur, elle peut accueillir 5 passagers dans un espace de 2 245 litres, de l'ordre de celui des berlines et des breaks. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Classe B est disponible avec différents moteurs diesel d'une cylindrée de 2,0 litres et une puissance allant de 80 kW à 103 kW, ainsi qu'avec des moteurs essence d'une cylindrée allant de 1,5 à 2,0 litres pour une puissance de 70 kW à 142 kW. Sur demande, elle est livrée avec une boîte de vitesses automatique. La sécurité est assurée, outre l'ESP et les airbags, par le système breveté Steer-Control, une nouvelle assistance de direction et l'assistant au freinage d'urgence AFU.

La Classe B est construite selon le concept du sandwich. Cela signifie que le moteur et la boîte de vitesses sont positionnés en partie sous le capot et en partie sous l'habitacle. En cas d'impact frontal, ceux-ci migrent sous l'habitacle. Ainsi, on économise de la place et on augmente la sécurité. Le confort est garanti par un siège conducteur et une colonne de direction tous deux ajustables en hauteur, un système de climatisation et un volant multifonctions de série. De nombreuses options supplémentaires sont également offertes pour la Mercedes Classe B, comme par exemple un système de navigation ou des sièges chauffants.