Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Mercedes-Benz GLC - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz GLC

Mercedes-Benz GLC

L’élégance fonctionnelle du GLC redessiné

La marque allemande Mercedes Benz vient une fois de plus, émerveiller le public avec la présentation de la nouvelle GLC. Mercedes a beaucoup misé sur le confort et la puissance de cette nouvelle version en proposant deux modèles : Coupé GLC et Coupé AMG GLC. Avec ces deux modèles retravaillés à l’occasion de l’anniversaire du constructeur allemand, ce dernier a souhaité mettre tous les férus du confort, de l’élégance et de la performance, une voiture adaptée à leurs exigences. Zoom sur la nouvelle formule GLC. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Présentation de la Mercedes GLC 2019

Les nouvelles voitures n’ont de cesse de séduire les adeptes des choses bien faites. Si vous en faites partie des automobilistes qui aiment du style, découvrez les caractéristiques et les performances de la nouvelle GLC du constructeur allemand Mercedes Benz.

Fabrication de commercialisation de la voiture

La marque bavaroise a présenté officiellement sa nouvelle voiture à l’occasion du Salon de Genève. La Mercedes GLC 2019 est fabriquée en Allemagne et dans d’autres chaînes de production de la société. La commercialisation de ce petit bijou du bitume est prévue pour l’année 2019, avec des modèles qui devront satisfaire tous les utilisateurs. Il faut cependant dire que le VUS 2019 a pris de l’allure avec un design épuré et une carrosserie frappante. Et ce n’est pas tout ! Les ingénieurs ont voulu dépasser les limites de la précédente version GLC, en optant pour une voiture qui combine agilité et confort d’un coupé, style Mercedes, et capacité d’un VUS ultraperformant. C’est pari gagné si l’on s’attarde sur les caractéristiques de cette nouvelle version GLC. La marque a fait de cette version, une référence parmi les modèles VUS de renommée internationale. Vous disposez d’une voiture équipée des sièges avant et arrière confortables, chauffants et massants. Aussi, un système de série assure la surveillance de tout ce qui peut se passer autour de vous lorsque vous êtes à bord de votre véhicule. Par ailleurs, le style et l’élégance sont présents aussi bien sur les modèles coupés GLC que sur ceux Coupés AMG GLC. La voiture est dotée des caméras et radars avec un système de conduite assistée intégré. De plus, un système de commande vocale MBUX est incorporé, et un écran numérique tactile permet au conducteur, de moduler sa conduite aussi longtemps qu’il le désire. Outre le système de commande, Mercedes a installé des technologies les plus simples et accessibles afin de personnaliser chaque réglage de la manière la plus simple. La mode est aujourd’hui aux véhicules hybride et/ou SUV et Mercedes ne fait que trouver des solutions durables afin de satisfaire la demande qui se veut exigeante, sélective et très friand des VUS intelligents, esthétiques et chics. Grâce à ces nouveaux modèles, laissez-vous entraîner dans l’univers du luxe, de l’élégance, de la performance et de la perfection : c’est ce à quoi vous ont préparé les concepteurs de cette nouvelle gamme de voiture GLC 2019.

Prix de la voiture

Comme toutes les voitures de luxe, Mercedes GLC 2019 serait vendu à partir de 47 000 €. Il faut dire la marque ne s’est pas encore proposée sur la grille tarifaire des différents modèles de la voiture. Qu’il s’agisse d’une Mercedes GLC 2019 d’occasion ou pas, la vérité est que le prix de vente reste un mystère pour les nombreux utilisateurs soucieux de savoir davantage sur les tarifs indiqués par le fabricant.

Mercedes GLC 2019: Les différents modèles concurrents

Les voitures VUS sont de plus en plus concurrencées sur le marché de l’automobile hybride. Ainsi, les principaux concurrents de Mercedes GLC 2019 sont : l’Audi Q5 (2019), la BMW X3 , la Volvo XC60 . La marque aux quatre anneaux a développé la nouvelle version de l’ Audi Q5 . Une voiture VUS ultraperformante et confortable qui vous garantit tout le plaisir de conduire. Le véhicule est équipé de deux types de moteur : le quatre cylindres de 252 ch et le moteur turbocompressé V6 de 354 ch. Le cockpit virtuel est impressionnant, y compris toutes les options auxquelles vous aurez droit. Par ailleurs, le second concurrent de Mercedes GLC et non des moindres est la BMW X3, un hybride rechargeable au même titre que l’Audi Q5 et la Mercedes GLC 2019. BMW X3 est doté d’un moteur essence quatre cylindres associés à un moteur électrique. Le confort, la classe et l’élégance sont au centre de la beauté de cette nouvelle voiture qui verra ses ventes officialisées en décembre 2019. La X3 atteint un seuil d’accélération de 0-100 km/h en 6.5 s. C’est une belle performance ! Le dernier concurrent influant de Mercedes ici est Volvo XC60 D5. Cette voiture est comptée parmi les principaux concurrents de Mercedes GLC restylée malgré son ancienneté. En plus de son design frappant et sa robustesse, Volvo XC 60 D5 offre un confort et une performance de qualité. C’est d’ailleurs le modèle le plus vendu de la marque suédoise. L’habitacle est loin d’être classique avec des équipements de pointe malgré le temps qui passe. Avec minimum 46 900 €, vous pouvez vous offrir cette voiture VUS performante et confortable.

Les différentes motorisations de la voiture

Mercedes fait la différence en proposant aux automobilistes, un modèle de véhicule à plusieurs motorisations. Vous aurez :

  • Le moteur bi-turbo AMG GLC 43 4Matic V6 3.0 l de 362 ch/384 Ib-pi avec une accélération de 0-100 km en 4.9s
  • Le moteur bi-turbo AMG GLC 63 S 4Matic V8 4.0 l de 503 ch /516 Ib-pi avec une accélération de 0-100 km/h en 3.8 s
  • Le moteur VUS GLC 300 4MATIC de 241 ch/273 Ib-pi avec une accélération de 0-100 km/h en 6.4 s
  • Le moteur VUS GLC 350e 4MATIC de 315 ch/413 Ib-pi avec une accélération de 0-100 km en 5.9 s
Ces différents moteurs sont à la portée de tous les utilisateurs. Il est vrai qu’elles n’ont pas été dévoilées dans leur entièreté, mais il est fort probable que vous ayez des motorisations en essence, diesel, et même 100 % électrique.

Finitions et équipements de Mercedes GLC 2019

La marque allemande a tout misé sur les équipements de pointe pour la nouvelle version de la GLC relookée. C’est un modèle qui voit le jour en 2015, et qui aujourd’hui, fait couler beaucoup d’encres et de salives du fait de la qualité de son restylage. Le véhicule GLC 2019 se décline en deux modèles super-équipés (Coupé GLC et Coupé GLC AMG). Ainsi, vous aurez plus de trois finitions équipées de :

  • Système d’aide à la conduite ultra-efficace
  • Tableau de bord numérique
  • Connectivité Bluetooth
  • Cinq modes de conduite pour 9 rapports
  • Système de commande vocale intégré
  • Radar du contrôle de la route et caméra de recul
  • Habitacle en cuir
  • Siège massant, chauffant et confortable
  • Volant chauffant et ergonomique
  • Roues de 17 à 20’’
  • Transmission automatique 9G-Tronic
  • Sélecteur de température Dynamic Select

Conclusion

La nouvelle version Mercedes GLC 2019 d’occasion ou non, offre un confort de qualité et des performances impressionnantes. Elle convient beaucoup plus aux familles, aux aventuriers, mais aussi à tous les automobilistes férus des VUS de luxe. La voiture se décline en plusieurs variantes avec des moteurs offrant chacun une puissance spécifique. Cette voiture intelligente vous accompagnera partout où vous voudrez grâce à sa performance et son système de sécurité fiable et efficace.

Données techniques de Mercedes-Benz GLC

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques