Mitsubishi Outlander - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander

Le Mitsubishi Outlander

Le SUV Mitsubishi Outlander a été conçu comme le Mitsubishi L 200. Les SUV (Sport Utility vehicle) Mitsubishi Outlander sont particulièrement recherchés aux Etats-Unis depuis leur mise sur le marché en 2003. Lorsque le Mitsubishi Outlander SUV est équipé en standard de quatre disques de roue. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

En outre, il a une suspension indépendante. Lorsqu'il est combiné avec une longueur d'environ quatre mètres et demi et une largeur de près de 1,80 m, le Mitsubishi Outlander permet à cinq adultes de prendre place facilement - et avec encore beaucoup de possibilité de rangement à l'arrière.

La version standard de la Mitsubishi Outlander dispose d'un moteur de 2,4 litre essence, qui l'amène à 170 ch. Deux autres versions sont disponibles: un 2,0L de 140 ch. et un 2.2L diesel TDI de 156 CV. Dans le domaine du confort de conduite, la Mitsubishi Outlander est difficile à battre. Surtout la version avec le choix de quatre disques. Mitsubishi en a fait un véhicule familial très polyvalent qui est bien sûr situé au plus haut niveau de sécurité: ABS avec frein électronique, distribution de force et d'assistance au freinage SEE et la stabilité active et de contrôle de traction masc / CTMA sont des équipements standard à bord. Actuellement, le Mitsubishi Outlander est disponible dans différentes versions «informel», «Inviter", "Intense" et "Instyle" disponibles.

Avis sur le véhicule Mitsubishi Outlander

28 Évaluations

4,7

Données techniques de Mitsubishi Outlander

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques