Suzuki Liana - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Suzuki Liana

Suzuki Liana

La Suzuki Liana

La Suzuki Liana a été introduite sur le marché par le constructeur automobile japonais Suzuki en 2001. La Suzuki Aerio est une compacte concurrente de la Ford Focus, de la Toyota Corolla et de la Peugeot 307. Le véhicule est long de 4,23 m, pour une hauteur de 1,55 m et une largeur de 1,69 m. Elle offre un intérieur cossu, qui est complété par un coffre de 296 litres de volume. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Le design extérieur de la Suzuki Liana est dominé par les phares expressifs et les lignes latérales qui soulignent le caractère sportif et dynamique de la voiture.

Le châssis rigide, un empattement long et un appuis en caoutchouc spécial garantissent une large sécurité dans la Suzuki Liana. Le moteur a quatre cylindres d'une cylindrée de 1586 cc et d'une puissance de 103 HP. Elle accélère de 0 à 100km/h en 11,7 secondes. La vitesse maximale de la Suzuki Liana est de 175 km / h. Le réservoir peut contenir 50 litres d'essence. Aux 100 kilomètres, le véhicule consomme en moyenne de 6,9 litres.

Même l'équipement standard de la Suzuki Liana est impressionnant. Quatre airbags, ABS intégré, climatisation et quatre vitres électriques, sièges chauffants, verrouillage central et roues en alliage. Le pacte Suzuki Aerio combine la fonctionnalité, de nombreux intérieur de la salle et d'une suspension méticuleusement à l'écoute pour une voiture sportive et dynamique qui offre une bonne alternative aux leaders du marché.

Avis sur le véhicule Suzuki Liana

9 Évaluations

4,5

Données techniques de Suzuki Liana

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques