Volkswagen Caravelle - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Volkswagen Caravelle

Volkswagen Caravelle

La VW Caravelle

La Caravelle VW est une variante populaire du T4, quatrième génération du légendaire Van de la marque. Alors que le T4 s'adressait plutôt à des personnes privées, et surtout parmi les jeunes pour les voyages, la Caravelle elle s'adresse aux personnes d'affaire, pour lesquelles elle représente un moyen de transport reconnu et fiable. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Caravelle offre assez d’espace pour neuf personnes, le moteur diesel ronronne distinctement, et il est agréable à conduire avec en plus des performances d’accélération impressionnantes… tout comme la consommation ! Avec une moyenne de 8 litres de diesel consommés aux 100 kilomètres. Le comportement de la VW Caravelle est doux et confortable, mais notons que la suspension compense heureusement l’inégal revêtement du véhicule.

L’équipement de la Caravelle sont clairs, sobres et élégants, bien qu’exigeant parfois une certaine accoutumance. Le petit « plus » ? Les passagers peuvent individuellement contrôler le chauffage et la ventilation des sièges arrière. Cependant si les passagers voyagent avec beaucoup de bagages, cela pourrait sembler étroit, car il n’y a pas vraiment d’espace dans le coffre et les sièges ne sont pas d’une finition parfaite. C’est pourquoi, pour le transport commun de bagages et de personnes, la Caravelle est plutôt impropre. Elle en reste néanmoins une camionnette confortable, sûre et performante.