Volkswagen T3 (tous) Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Volkswagen T3 (tous), y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Volkswagen T3
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Volkswagen T3 Westfalia GL
€ 30 000,-- 160 000 km
- 07/1988
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-8800 Roeselare -
Volkswagen T3 Pickup
€ 11 500,-- 69 000 km
- 03/1982
- 53 kW (72 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-7503 Froyennes -
Volkswagen T3 TD 1.6
€ 27 500,-- 230 000 km
- 09/1990
- 51 kW (69 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
10 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1395 Mont-Saint-Guibert -
Volkswagen T3 SYNCRO 4X4 2.1 WBX
€ 24 950,-- 157 000 km
- 05/1986
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-9400 ninove
Intéressé par l'Volkswagen T3
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Plus tard, s'y ajoutèrent les moteurs refroidis par eau Boxer, que l'on reconnaissait à une prise d'air supplémentaire à l'avant du véhicule.
Le VW T3 était décliné en un grand nombre de niveaux de finition ainsi que de modèles spéciaux. Il existait en véhicule utilitaire classique (à benne ou en fourgon) et en bus officiel, et plus tard en Caravelle dans les versions C, CL, GL et Carat. La version Multivan dotée d'une table pliante et d'une banquette que l'on pouvait transformer en lit à deux personnes, était spécialement adaptée aux exigences des familles et des loisirs.
A partir de 1985, le VW T3, sous le nom de "Syncro", était aussi équipé, pour la première fois, de la transmission intégrale et, en option, de roues 16 pouces, qui rendaient le véhicule plus élevé. Le dernier bus doté d'une motorisation arrière classique fut produit en 1992 et faisait partie de la version "LLE" (Limited Last Edition). Ces modèles furent fabriqués à 2500 unités au total, dont la dernière se trouve au Musée VW de Wolfsburg.