Avant-première : dernier coup d’œil avant la lancement de la nouvelle Skoda Superb

Le 2 novembre, Skoda lèvera enfin le voile sur la nouvelle génération de sa Superb. Cependant, entre temps, les Tchèques dévoilent encore un teaser.

On peut en être certains : lorsque Skoda prévoit un nouveau modèle, il faut s’attendre à une longue campagne de teasing. À tel point qu’on se demande parfois ce qu'il reste à dire au moment de la présentation finale. On est partis de quelques prototypes bien camouflés, pour ensuite découvrir son habitacle et même voir le [design définitif ainsi que les motorisations](https://www.autoscout24.be/fr/informer/actualite/avant-premiere-la-nouvelle-skoda-superb-ne-sera-pas-qu-un-break/ /).

Skoda-Superb-2023-Teaser 02

« Modern Solid »

Avant la grande première du 2 novembre, les Tchèques nous donnent encore un aperçu via des esquisses de design. On y retrouve les lignes acérées de la Superb de la génération précédente, notamment la calandre et les phares pointus typiques de la marque. Cependant, la nouvelle Superb suit également la ligne de design « Modern Solid », à laquelle la nouvelle génération du Kodiaq adhère également.

Skoda-Superb-2023-Teaser 01

Image claire

Dans l'ensemble, après cette vaste campagne de teaser, on sait à quoi s’attendre la semaine prochaine. Une berline et un break plus spacieux, plus pratiques et inévitablement plus chers, avec deux moteurs essence et deux moteurs diesel. Et, bien sûr, l'inévitable hybride rechargeable iV ne devrait pas manquer à l'appel.

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout
BEBE20260618 BMW M Concept Neue Klasse header

BMW M Concept Neue Klasse : la future M3 électrique montre ses muscles (2026)

Dévoilé aux 24 Heures du Mans, le BMW M Concept Neue Klasse annonce la première M3 100 % électrique de l'histoire. Quatre moteurs et une puissance folle : Munich ne fait pas les choses à moitié.

Lire la suite
BMW M Concept Neue Klasse : la future M3 électrique montre ses muscles (2026)
BEBE20260618 Tweedehandsmarkt header

Le marché belge de l'occasion à son plus bas niveau depuis le Covid (2026)

Le marché de la voiture d’occasion est en retrait pour ce mois de mai, atteignant un plancher inédit depuis la pandémie. En plus, les Belges optent de plus en plus pour des voitures d’occasion âgées…

Lire la suite
Le marché belge de l'occasion à son plus bas niveau depuis le Covid (2026)
BEBE20260611 Fiat Grizzly header

Fiat Grizzly et Grizzly Fastback: toujours ours, mais moins citadin (2026)

Pour ces futurs crossovers, Fiat continue avec les noms d’ours. Après la Panda, voici les Grizzly. Moins citadins, ils devraient convenir à un public plus familial et mondial.

Lire la suite
Fiat Grizzly et Grizzly Fastback: toujours ours, mais moins citadin (2026)