Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
L'actuelle Continental GT s'apprête à tirer sa révérence, mais ne manque pas l'occasion de le faire avec panache. Voici l'ultime version de la Conti: la Supersports.
Dans notre essai précédent, nous avons déjà dit qu'il faisait bon vivre avec un Bentayga diesel. Mais vous savez ce qui est encore mieux? La version Mulliner.
L’annonce de l’introduction d’un moteur diesel sous le capot d’une Bentley en a fait bondir plus d’un. A tort ou à raison, ce sera aux acheteurs de décider. Mais dans l’absolu, ce Bentayga Diesel reste avant tout une pure Bentley !
Ca, c'est du timing: Bentley réactualise son vaisseau amiral et introduit une version longue, juste au moment où la Rolls-Royce Phantom doit être remplacée.
Le sommet n'est pas un lieu, mais une voiture. Et 48 heures en Bentayga, c'est plus qu'un honneur: un privilège. Bentley a vraiment trouvé la recette du SUV de luxe.
Lorsque la Bentley Continental GT a reçu un V8, les louanges ont fusé de toutes parts. Et comme l'époque est au downsizing, on sentait venir la fin du W12. Heureusement, il n'en est rien.
La Conti GT ayant été renouvelée il y a quelques mois, il était normal que le tour de la Flying Spur vienne. Nous avons redécouvert une voiture pas si sage qu'elle n'en a l'air.
La BMW M2 de deuxième génération d’une race en voie de disparition. Avec son 6-cylindre en ligne et sa boîte manuelle, c’est peut-être même la dernière de son genre. A-t-on atteint le paroxysme de BMW M ?
ESSAI : Une semaine au volant de la MG4 XPower et ses 435 chevaux !
ESSAI : Une semaine au volant de la MG4 Grande Autonomie !