Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
L'actuelle Continental GT s'apprête à tirer sa révérence, mais ne manque pas l'occasion de le faire avec panache. Voici l'ultime version de la Conti: la Supersports.
Dans notre essai précédent, nous avons déjà dit qu'il faisait bon vivre avec un Bentayga diesel. Mais vous savez ce qui est encore mieux? La version Mulliner.
L’annonce de l’introduction d’un moteur diesel sous le capot d’une Bentley en a fait bondir plus d’un. A tort ou à raison, ce sera aux acheteurs de décider. Mais dans l’absolu, ce Bentayga Diesel reste avant tout une pure Bentley !
Ca, c'est du timing: Bentley réactualise son vaisseau amiral et introduit une version longue, juste au moment où la Rolls-Royce Phantom doit être remplacée.
Le sommet n'est pas un lieu, mais une voiture. Et 48 heures en Bentayga, c'est plus qu'un honneur: un privilège. Bentley a vraiment trouvé la recette du SUV de luxe.
Lorsque la Bentley Continental GT a reçu un V8, les louanges ont fusé de toutes parts. Et comme l'époque est au downsizing, on sentait venir la fin du W12. Heureusement, il n'en est rien.
La Conti GT ayant été renouvelée il y a quelques mois, il était normal que le tour de la Flying Spur vienne. Nous avons redécouvert une voiture pas si sage qu'elle n'en a l'air.
Le Renault Scénic se transforme pour devenir Scenic E-Tech. En plus de cette appellation, il passe du monovolume compact au crossover électrique. Il offre deux batteries, deux motorisations…mais est-il toujours dédié aux familles ?
Essai - Une semaine au volant de la Smart #3 Brabus !
Essai - Volvo EX30 : une semaine au volant du petit SUV 100% électrique de Volvo !