Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site. Préférez-vous utiliser l'ancien design? Cliquez en haut du menu pour revenir en arrière.

Fiat Grande Punto - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Fiat Grande Punto

Fiat Grande Punto

La Fiat Grande Punto

La Fiat Grande Punto est instantanément devenue l'une des meilleures ventes en Europe. Coque extérieure élégante, d'excellentes notes en Euro crash test, et une large gamme de moteurs économes équipés de ces fonctionnalités : le constructeur automobile italien Fiat a présenté en automne 2005 la Punto Grande, construite en 1993 pour succéder à la Fiat Punto. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

Peu de temps après sa libération, la troisième génération de Punto devenu numéro un des voitures les mieux vendues en Europe et a conclu que les périodes les plus réussies au constructeur automobile de Turin.

Plus d'espace à l'intérieur.

Dessins et modèles pour la nouvelle Punto Grande étaient de l'atelier du designer italien Giorgetto Giugiaro, le designer comme le premier golf VW compté parmi les concepteurs de voitures les plus célèbres d'Europe. Le fait que la Fiat Grande Punto est désormais appelé supplémentaires (grandes got) a été plus d'une idée de marketing. Giugiaro fait en sorte que la petite voiture nettement dans ses dimensions par rapport à ses prédécesseurs, a grandi. Avec une longueur d'environ quatre mètres, la Grande Punto a augmenté de près de 20 centimètres, ce qui était avant tout l'avantage de confort dans l'espace intérieur.

Elégante et sportive.

Techniquement, la Grande Punto est largement basé sur la Fiat et General Motors ont élaboré conjointement la plate-forme de l'Opel Corsa. Pour la sélection étaient à la trois et cinq portes, sept moteurs et deux lignes de finition, le style linéaire et équipé d'une suspension sport Linea Sportiva. Le trois-Entrée porte-modèle au niveau de la Fiat Punto a été offert avec un moteur de 1,2 litre avec 48 kW (65 ch), a passé une moyenne de 5,7 litres d'essence. Cela équivaut aux émissions de CO2 de 134 g / km. En outre, il y avait la Fiat Grande Punto en 1.4-moteur à essence litre avec de plus grands agrégats, qui a contribué entre 56 kW (77 ch) et 69 kW (95 ch).

Un moteur à essence avec turbocompresseur.

Le top modèle avait un moteur turbo de 88 kW (120 ch) et atteint une vitesse de pointe jusqu'à 195 km / h autorisés et y ont dépensé une moyenne de 6,6 litres (155 g / km de CO2). En construite en 2008 a eu le tuner sur la Fiat Abarth Grande Punto. Dans la version sport de ce 1.4-la Grande Punto Abarth litre accélérée avec moteur turbo de 114 kW (155 ch) à 208 km / h et est entré haut en 8,2 secondes de zéro à cent.

Une des voitures les économies de sa catégorie.

Avec l'injection multi-jets proposés sur le système Punto Fiat Grande, avec deux 1,3 litre, moteurs diesel, qui fournissaient 55 kW (75 ch) et 66 kW (90 ch). D'ici l'an 2008, la Grande Punto ont également été accomplis avec le moteur 1,9 l A avec un maximum de 96 kW (130 ch). La meilleure économie de carburant a été atteint par la Grande Punto de Fiat à la version automatique avec une moyenne de 4,4 litres et les émissions de CO2 de 115 g / km, avec laquelle la Grande Punto a été l'une des voitures les plus propres de sa catégorie. Une filtres à particules pour diesel, cependant, était uniquement disponible en supplément. Aussi disponible en tant qu'option: Le modèle de rétro Fiat 500 Eco-Drive logiciel connu qui a analysé la conduite personnelle et a pu faire sur cette base, des propositions pour une conduite plus économe.

Avis sur le véhicule Fiat Grande Punto

77 Évaluations

4,4

Données techniques de Fiat Grande Punto

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques