Kia Carnival - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Kia Carnival

Kia Carnival

Ce monospace fut présenté au public pour la première fois en 1999 et, depuis, il fait concurrence au Chrysler Voyager et au Renault Espace. Le monospace 7 portes Kia Carnival qui est connu aux Etats-Unis sous le nom de Kia Sedona fut conçu avant tout pour les familles. Le confort et l'espace de rangement sont idéaux chez ce modèle jusqu'à quatre personnes au maximum. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

On peut choisir diverses versions d'équipement : version LX, EX ainsi qu'en version de luxe Executive. Il existe aussi d'autres versions qui ont été produite pour un temps. Kia s'inspira de l'édition de luxe pour développer l'édition spéciale et limitée Skyline CRDI, qui fut présentée en 2003 et ne fut produite qu'à 500 exemplaires.

En ce qui concerne la motorisation, Kia offre pour le Carnival un moteur 2,5 litres V6 avec 150 CV et un turbodiesel 2,9 litres avec 144CV. Le Kia Carnival a une tenue de route agréable, mais le grand rayon de braquage rend les manœuvres et les créneaux plus compliqués. Ce modèle peut être acheté avec une boîte à 5 vitesses ou une boîte automatique 4 vitesses.